« Mon heure est venue… » : Litzy franchit une étape importante dans sa vie
L’actrice et chanteuse mexicaine a partagé ce moment important pour elle avec ses followers
Bien qu’elle soit née au Mexique, Litzy a développé une partie de sa carrière aux États-Unis. Pendant de nombreuses années, l’actrice et chanteuse mexicaine a été le talent exclusif de Telemundo, où elle a joué dans des feuilletons à succès tels que Amarte Así, Frijolito et Una maid en Manhattan .
Ce mercredi 2 octobre, l’artiste de 41 ans a vécu un moment très important de sa vie qu’elle n’a pas hésité à partager avec ses millions de followers sur les réseaux sociaux.
Après 11 ans de vie dans le pays, Litzy est devenue citoyenne américaine.
« Comme beaucoup le savent, je vis aux États-Unis depuis 11 ans et il était temps pour moi de devenir citoyen. C’est un pas qu’il faut franchir et ce pays m’a aussi apporté beaucoup de travail et de satisfaction tout au long de cette période. «Je me sens reconnaissante et heureuse», a-t-elle exprimé sur son profil Instagram accompagné d’une photo de la cérémonie du serment de citoyenneté.
« Merci de faire partie de ma vie et d’être toujours heureux pour moi », a-t-il ajouté.
La citoyenneté américaine arrive à un moment très agréable de votre vie. L’actrice s’offre une chance amoureuse avec le célèbre chef mexicain Alfonso Cadena , qu’elle a rencontré lors de sa participation au concours culinaire de TV Azteca, MasterChef VIP .\
« Tout va bien avec [Alfonso]. Depuis la fin du programme [ MasterChef VIP ], nous avons commencé à être ensemble et, rien, nous sommes très heureux », a révélé Litzy lors d’une récente rencontre avec les médias au Mexique.
Sur le plan professionnel, l’actrice vient de terminer le tournage au Mexique du protagoniste Cautiva por amor , un mélodrame avec lequel TV Azteca reprend la production de feuilletons.
Litzy a clôturé ce projet avec le sourire du cœur. « Je ne peux pas expliquer mon bonheur et ma gratitude pour ce feuilleton. Je l’ai apprécié du début à la fin. Je dois avouer qu’il y avait des jours où j’avais l’impression que je n’en pouvais plus à cause de la fatigue, mais quand j’arrivais sur le plateau, tout changeait toujours parce que j’aime ce que je fais, parce que l’équipe qui s’est formée était belle et chacun d’entre eux ont tout donné et plus encore pour que tout fonctionne comme il se doit », a-t-il partagé sur ses réseaux sociaux.