Maï et Lamine de la série  » Karma  », en couple dans la vraie vie ?

Maimouna, Maï
Roselyne Sylla plus connue sous le nom de Maimouna Ba est une actrice de la série « Karma ». Elle fait partie des nouvelles révélations du cinéma Sénégalais. Elle a grandi a Dakar, plus précisément a Felix Eboué, vers Pompers. Après le Baccalauréat Littéraire, Roselyne a poursuis ses études supérieures jusqu’en Licence a ESTEL ( École Supérieure de Tourisme et Langues Étrangères) avant de se spécialiser dans l’interprétariat et la traduction. » Je suis une adepte des langues. À ce moment là, le Cinéma avait déjà pris une grande place dans ma vie et je ne me voyais pas m’en séparer. Mon choix s’est donc porté sur l’Interprétariat audiovisuel. Eh oui, je ne me voyais pas une seule seconde faire un métier sans en être passionnée. C’était ma plus grande crainte. »


Roselyne est l’une des actrices principales de la série « Karma » ou elle interprète le rôle de Maï, la femme de Lamine. Mai est bien apprécié pour son rôle de femme battante, ambitieuse et qui est prête a tout pour réussir sa vie. Maï fait pour faire régner la paix autour d’elle. Grâce à son talent, l’actrice a réussi à se frayer un chemin dans le cercle restreint du Septième Art.


Mamadou Lamine
Mouhahed Ndiaye de son vrai nom, le charmant marie de Maï dans la série « Karma » fait son beau gosse au yeux des filles sénégalaise.
Étant en couple dans la série « Karma », Maï et Lamine entretiennent une bonne relation dans la vie réelle. Ils sont compatibles et s’entendent très bien.
C’est d’ailleurs, ce qui explique leur relation fusionnelle dans la série. Ils se voient et passent du temps ensemble.


» Karma » est une production de Marodi et une réalisation d’El Hadji Cissoko.
C’est une série télévisée sénégalaise qui miroite une société africaine coincé entre modernité et tradition. Parlant principalement en Wolof sous-titré de Français, les héros et héroïnes de ce chef-d’œuvre n’hésitent pas a » trahir pour venger ».
Jaloux de leur liberté, ces hommes et femmes se battent pour sortir des cages mises en place par les restrictions traditionnelles. Malheureusement, ils sont souvent rattrapes par les codes préétablis et les traditions érigés en normes sociales.
Sorti en 2020, Karma se compose en deux saisons et a déjà rassemblé des millions de fans. C’est une histoire a la fois romantique et dramatique. Elle n’a pas fini de faire son bout de chemin dans le cœur des fidèles téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Que devient Chocho et Agent Oyou après la série  » Commissariat de Tampy  »

Next Story

Jackie Appiah : biographie, mariage et enfant

Latest from Actu