Ouattarra k Pauline alias Fati dans » Les Bobodiouf ». » Les Bobodiouf » est une série télévisée humoristique écrite et réalisée par Patrick Martinet. avec plus de 150 épisodes, » Les Bobodiouf » a été produite par la société Frame au Burkina Faso de 2000 à 2015. C’est la série télévisée la plus regardée en Afrique francophone. Les Bobodiouf est une série de comédie avec pour acteurs principaux Souké et Siriki. Elle a été télévisée à Bobo Dioulasso. Les acteurs secondo sont entre autres Fati, Tantie Abi, Tonton Drissa, Souleymane.BF, Maï, Oumou, Amadou, Salif, Tantie Awa la femme de Tonton Brama. Tonton Brama n’est plus.
Fati de son vrai nom Ouattara K Pauline est une actrice comédienne burkinabé. Elle est née le 14 avril 1975 a Bobo Dioulasso. Elle est mariée depuis plus de 20ans a homme de culture et animateur radio région FM de bobo Dioulasso, Ibrahima D. Kassamba. Ouattara K Pauline a commencé a joué depuis l’ âge de 8ans, en 1983 dans les pièces de théâtre de son école.
Fati a finalement fini par abandonner ses études pour poursuivre sa passion qui est le cinéma.
La carrière cinématographique de Fati a véritablement débuté dans la série a succès » Le Royaume d’ Abou avant que les » Bobodioufs » puisse définitivement asseoir son statut et sa personnalité dans les écrans et dans le cœur des amateurs du cinéma.
Ouattara K Pauline a joué le rôle de Fati dans la série » Bobodioufs » elle était la fiancée de Bala. Bala et Fati décident d’ouvrir un petit restaurant. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu…
Ouattara K Pauline a joué dans plusieurs rôles dans des séries et des films dont :
Les » Bobodioufs », de Patrick Martinez en 2000.
En 2008, Cœur de lion de Boubakar Diallo
En 2010, Clara de Boubakar Diallo
En 2010, Omar & Charly de Boubakar Diallo
En 2010, Mariage a trois visages, de Pierre Laba ( Cote d’ivoire/ Martinique )
En 2011 Julie et Romeo de Boubakar Diallo