Série « Ma Famille » : Akissi Delta accusée de « sorcellerie » après le disparution de plusieurs acteurs, elle menace

Série « Ma Famille » : Akissi Delta accusée de « sorcellerie » après la disparution de plusieurs acteurs, elle menace

Akissi Delphine Lokou, la réalisatrice de la série à succès ivoirienne « Ma Famille », a accordé récemment une interview au média en ligne « Fraternité Matin » (Fratmat). Celle que le public connaît mieux sous le nom d’Akissi Delta a, lors de cet entretien, évoqué ses peines, surtout après le dé**cès de plusieurs acteurs de la série. Elle dit souffrir du fait que ses « frères ivoiriens » la rendent responsable de la mo**rt de ces personnes.

Accusée de « pratiques occultes »

« Vous n’entendez pas ce qui se dit sur moi ? Eh bien, des gens m’accusent d’être à l’origine de la mo**rt des acteurs de la série qui sont décé**dés. Par des pratiques occultes. Cette idée a recommencé à se répandre depuis la mo**rt de Kouadio. Et ce sont mes frères ivoiriens qui s’adonnent à ces accusations gratuites », a-t-elle regretté.

« Cela me blesse, mais cela me fait surtout honte, parce qu’il faut être vraiment idi**ot pour réfléchir ainsi », poursuit la réalisatrice qui ne compte plus se taire devant de telles accusations.

« Qu’est-ce que vous avez au juste ? Comment une personne normale peut vouloir la mo;;;rt de quelqu’un qui lui est utile ? Dans quel but ? Dans ce métier du cinéma, tout réalisateur a besoin de talents pour réussir son projet. Alors, on recherche les talents. Et quand on en trouve, l’idée de les perdre ou ne serait-ce qu’ils aient une indisponibilité ne peut même pas effleurer ton esprit. C’est pourquoi je me suis battue comme je pouvais pour sauver les autres qui nous ont quittés, malheureusement », a déclaré la cinéaste.

« Je vais désormais porter plainte »

Elle menace désormais de poursuivre en justice ceux qui oseront encore l’accuser d’avoir tu**é les acteurs décé*dés. « Je crois que je vais désormais porter plainte, si j’entends quelqu’un dire ce genre de choses à mon sujet ».

Ce qui l’afflige par-dessus tout, c’est de voir les parents de ces acteurs décé**dés se muer dans le silence quand de telles accusations sont proférées, « alors qu’ils savent bien de quoi leurs proches sont décé***dés et tous les efforts (qu’elle) a déployés pour les sauver ».

Rappelons que la célèbre série a déjà perdu 14 de ses acteurs, entre 2004 et 2023, dans des conditions parfois étranges. Il s’agit notamment de Marie-Laure, Marie-Louise Asseu, Angeline Nadié, Tatiana de Mackensira, Djangoné et Kouadio.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

« J’ai besoin d’un homme urgemment »: désespérée, l’actrice Eucharia lance un SOS

Next Story

« N’épousez jamais une femme qui a réussi… »: ce conseil de l’acteur Sam Jemitalo divise la toile

Latest from Actu