L’actrice et chanteuse de Nollywood Angela Okorie a révélé les détaille de son attentant

/

L’actrice et chanteuse de Nollywood Angela Okorie a révélé les détaille de son attentant

Elle a déclaré qu’elle luttait contre l’insomnie et un trouble de stress aigu depuis plus de trois ans et qu’elle était constamment sous surveillance de sécurité.

La comédienne a également allégué que quelqu’un dans l’industrie cinématographique avait parrainé l’attentat contre sa vie.

S’exprimant dans une récente interview en podcast animée par son collègue, Iyabo Ojo, Okorie a déclaré : « J’ai vécu l’enfer. Nous venions d’un spectacle lorsque nous avons été attaqués par des hommes armé**s. C’était très traumatisa*nt. Pendant trois bonnes années, c’était difficile pour moi d’avoir une relation ou de faire quoi que ce soit.

«J’avais le SSPT. Et puis j’ai développé de l’insomnie, des troubles de choc, et tout ça. Je devais toujours me déplacer en toute sécurité. C’est tellement embarrassant parce qu’il y a des endroits où l’on veut aller et où l’on n’a pas besoin de sécurité, mais comme j’ai été traumatisé, je ne sais pas qui était sur le point de me tirer dessus à nouveau. Alors je devais le faire.

« Il s’agissait d’un attentat commandité par quelqu’un de l’industrie cinématographique. Cela vient de l’industrie parce que nous venions d’un spectacle.

DAILY POST rappelle qu’Angela Okorie a annoncé via Instagram en 2019 qu’elle avait échappé de peu à un assassi**nat, déclarant : « 10 balles ont été retirées de ma tête et 2 balles près de mes yeux ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

L’actrice nigériane, Ini Edo, lance un appel aux dons, pour l’opération d’un bébé né sans yeux

Next Story

Nancy brise le silence sur le retrait de son bbl

Latest from Actu