L’actrice de Nollywood Mercy Johnson clarifie les choses après avoir été atteinte d’un cancer
L’actrice vétéran de Nollywood, Mercy Johnson-Okojie, a démenti les rumeurs selon lesquelles elle aurait un cancer, exprimant sa gratitude aux fans pour leurs appels et leurs prières suite à cette nouvelle inquiétante.
La célèbre actrice, qui a publié dimanche un clip vidéo sur sa page Instagram pour clarifier les rumeurs selon lesquelles elle aurait un cancer, a déclaré qu’elle avait seulement parlé d’avoir eu peur du cancer, ce que les médecins considéraient comme quelque chose de grave.
Selon elle, elle va bien et n’a pas de cancer mais elle n’a été comprise qu’avec son explication dans son premier clip vidéo sur ‘Mercy’s Menu’.
Elle a souligné qu’elle n’avait que des problèmes de thyroïde, mais qu’elle allait parfaitement bien et qu’elle n’avait pas de cancer.
« Salut les gars, d’accord, alors avant tout, merci beaucoup à vous tous qui avez appelé et envoyé des messages et des prières, merci. Je l’apprécie tellement.
« Mais je n’ai pas de cancer. J’ai remarqué qu’un clip de mon émission télévisée, Mercy’s menu, circulait et je pense qu’ils ont coupé le clip.
«J’ai dit que j’avais eu une peur du cancer, cela signifie que j’avais ce gonflement au cou et mes médecins ont estimé que c’était quelque chose de grave. J’ai eu des problèmes avec ma thyroïde, je vais parfaitement bien.
« Merci beaucoup pour tous vos appels et vos messages, le téléphone sonne comme un fou, je vais parfaitement bien et je n’ai pas de cancer.
«Je vais parfaitement bien. Alors merci beaucoup d’avoir pris soin de moi, merci d’avoir envoyé ces messages.
« Retournez voir le clip, il a été complètement incompris, je vais bien, je n’ai pas de cancer au nom de Jésus, merci beaucoup les gars », a-t-elle écrit.
Johnson est une actrice, politicienne et entrepreneure nigériane, qui excelle dans ce qu’elle fait.
L’actrice de 38 ans a fait ses débuts dans l’industrie de Nollywood en 2003, lorsqu’elle a joué dans un film intitulé « The Maid » qui l’a mise sous les projecteurs.
La mère de quatre enfants a joué dans plus de 200 films, dont : « Dumebi the Dirty Girl », « Coroperate Maid », « Desperate Ladies », « Heart of a figher », entre autres.
Elle a reçu de nombreux prix et nominations, en raison de la façon dont elle joue habituellement ses rôles au cinéma.
L’actrice a énormément contribué à la croissance et au développement de l’industrie du divertissement, ce qui la rend exceptionnelle.
Elle est mariée au prince Odianosen Okojie et son union a la chance d’avoir quatre enfants.