Les fans découvrent d’anciens commentaires de Davido sur Mercy Johnson et son mari au milieu d’allégations de sorcelle**rie
Un vieux post de Davido traînant l’actrice nigériane Mercy Johnson et son mari Prince Odi a refait surface en ligne
Rappelons que la star de cinéma a fait la une des journaux ces derniers temps suite à plusieurs allégations selon lesquelles elle serait impliquée dans la magie noire. L’ancien message voyait la star des Afrobeats fustiger le couple au point où il répétait ses affirmations même après qu’un fan ait regardé plus loin.
Un vieux message a fait surface montrant le chanteur nigérian David Adeleke Davido s’en prenant à l’actrice de Nollywood Mercy Johnson Okojie et à son mari, le prince Odi Okojie. La publication, issue d’un fil de commentaires sur le compte Instagram d’Eniola Badmus , révélait le dégoût de Davido pour la célébrité.
Le vieux commentaire de Davido sur Mercy Johnson et son mari réapparaît.
Rappelons que l’ actrice a été empêtrée dans une sorte de polémique parmi ses collègues, y compris son amie enfant, qui la prétendait être une sorci*ère .
L’ancien patron de DMW a accusé la mère de 5 enfants et son idole d’être méchante.
Eniola Badmus a publié un message pour célébrer Mercy Johnson qui aurait accouché de son quatrième enfant il y a des années, ce qui a ensuite été démenti par son mari à l’époque. Davido a profité de l’occasion pour exprimer ses frustrations, qualifiant les deux hommes de « méchants » et a envoyé à contrecœur son message de félicitations. Un fan inquiet a demandé à connaître la raison de sa remarque sévère, et le chanteur d’Unavailable a répondu : « Juste un groupe de personnes maléfiques. »