Mercy Johnson s’effondre lorsqu’elle rencontre Dunsin Oyekan pour la première fois
L’actrice de Nollywood Mercy Johnson a récemment fait sensation après qu’une vidéo qu’elle a partagée en ligne de sa première rencontre avec le ministre chrétien Dunsin Oyekan soit devenue virale Dans le clip viral, l’actrice a été vue en train de partager un moment avec Dunsin Oyekan alors qu’elle présentait également sa fille au pasteur Après la rencontre, Mercy Johnson s’est rendue sur ses réseaux sociaux pour parler de l’expérience et de ce qu’elle pense du chanteur de gospel
Une vidéo de l’actrice nigériane Mercy Johnson rencontrant le chanteur de gospel et ministre Dunsin Oyekan dans un restaurant de Lagos est devenue virale. Dans le clip viral sur sa page, Mercy Johnson a été vue partageant une séance de prière spéciale avec l’homme de Dieu et sa première fille , Purity.
L’ actrice a partagé ses réflexions sur sa rencontre avec Dunsin Oyekan et ce qu’elle a toujours ressenti pour lui.
« Il me donne la chair de poule » – révèle Mercy Johnson Dans la légende de la vidéo sur sa page, Mercy Johnson a expliqué comment elle avait la chair de poule à chaque fois qu’elle écoutait les chants de louange de Dunsin Oyekan .
Elle a continué à prier pour le ministre de l’Évangile. Mercy Johnson a supplié Dieu de consacrer sa vie et a prié pour qu’elle ne se tarisse jamais. Voici un extrait du message de Mercy Johnson : « J’ai toujours la chair de poule en écoutant son adoration, @dunsinoyekan, l’aigle et le ministre musical du ciel. Que Dieu vous bénisse, Monsieur, et que son onction sur vous ne se tarisse jamais. 🙏🙏 @iamyvonnejegede pour avoir capturé ce moment.