L’actrice de Nollywood Mercy Johnson Dans la Bout à cause d’une vidéo virale
Elle est désormais tendance sur X grâce à la vidéo.
L’actrice nigériane Mercy Johnson a été critiquée sur les réseaux sociaux à cause d’une vidéo virale dans laquelle elle manifestait son soutien au All Progressive Congress (APC) dans l’État d’Edo.
Dans la vidéo circulant sur les réseaux sociaux le 13 septembre 2024, l’actrice a été vue debout sur un véhicule de campagne, exhortant une foule du quartier 6, Irruekpen, Esan West LGA, à voter pour le candidat au poste de gouverneur du parti, le sénateur Monday Okpebholo.
La vidéo, qui n’a pas plu à de nombreux Nigérians, a été accueillie avec désapprobation et dédain. Les utilisateurs de X ont exprimé leur indignation face à son soutien au parti au pouvoir et, au fil du temps, l’actrice est devenue l’une des tendances de la discussion sur la plateforme.
Un utilisateur de X outré l’a interpellée en disant : « Mercy Johnson utilise sa notoriété pour inciter de nombreuses personnes à voter pour l’APC. La semaine prochaine, elle viendra nous dire que les œufs sont désormais chers », et un autre commentaire disait : « Les gens défendent simplement leur source de revenus. Aucun amour pour le pays. »
Une autre personne l’a critiquée en disant : « Mercy Johnson joue des personnages stupides, dans des films stupides, avec un scénario stupide, un scénario stupide et une bande-son inutile, cela engourdit votre QI ; elle utilise le pouvoir de la célébrité pour manipuler les locaux. Tout pour l’argent. »
« Elle fait une promesse en leur nom maintenant, plus tard dans le futur s’ils la traînent, elle dira non à l’intimidateur », a posté un autre utilisateur de X indigné.
« Cette vidéo de Mercy Johnson vous fera comprendre que les politiciens ne nous envoient pas vraiment. Tant qu’eux et leur famille ne connaissent aucune forme de difficulté, ils continueront à faire valoir leur programme selon lequel ils sont le meilleur candidat que nous puissions avoir. Est-ce qu’ils ont deux tasses de riz et 5 000 $ à partager cette année-là ? Maintenant, c’est du pain qu’ils jettent à la surface. Après, tout le monde va bien », a déclaré un autre utilisateur.