Incroyable« Marimar » A faillit se faire m@nger par un requin
L’actrice et chanteuse mexicaine a profité d’une balade en yacht avec son mari, Tommy Mottola, qui a souligné qu’en plus des dauphins, il pouvait également y avoir du ciel autour d’elle.
Thalia a captivé ses adeptes des réseaux sociaux avec quelques images qu’elle a prises lors de sa balade en bateau en pleine mer avec son mari, Tommy Mottola.
En plus de montrer la silhouette spectaculaire qu’elle conserve à l’âge de 50 ans, l’artiste mexicaine a déclenché la sonnette d’alarme lorsqu’elle est allée nager dans une zone à risque en raison de la présence possible de requins et de crocodiles.
Durant ce week-end, l’interprète de No me recuerdo a partagé avec ses près de 20 millions d’abonnés sur Instagram quelques photos et vidéos qu’elle a captées lors de sa récente sortie en famille. Dans sa première publication, la Mexicaine a mis en ligne une carte postale qui a été prise quand elle est montée sur le yacht après avoir profité de l’eau et ce qui a attiré le plus l’attention, c’est qu’elle portait sa beauté en maillot de bain complet comme plongeur.
À l’aide des autres images, l’actrice a également fait un bref tour des zones où elle est passée et a montré les beaux paysages. Sur l’une des photographies qu’il a prises avant d’entreprendre le voyage, il y a un panneau jaune sur un poteau demandant aux visiteurs de faire attention à la forte possibilité de crocodiles dans la région.
La chanteuse a également mis en ligne quelques fragments audiovisuels où on l’a vue sauter du haut du luxueux transport et tout en profitant des rayons du soleil sur le dessus d’un flotteur de beignet. Pour sa part, Tommy Mottola a partagé quelques vidéos sur ses histoires Instagram qu’il a capturées pendant que sa femme profitait du voyage. Grâce à l’homme d’affaires, on sait qu’ils ont vu des dauphins et d’éventuels squalos.
« Combien y en a-t-il ? » , a demandé au producteur. « J’en ai vu comme cinq », a répondu le Mexicain. « Je pense qu’il y a aussi des requins », a prévenu Mottola. Ils ont rapidement décidé de quitter les lieux pour ne pas prendre de risques. Heureusement, le couple n’a pas subi de mésaventures et a poursuivi sa marche.
En revanche, Thalia s’est souvenue d’un des personnages qu’elle a incarnés au Mexique lorsqu’elle a joué dans plusieurs feuilletons : « Marimar 4 ever », a-t-elle écrit dans son billet. La boîte de commentaires ne tarde pas à se remplir de flatteries pour la Mexicaine, parmi lesquelles la présence de sa nièce Camila Sodi s’est démarquée : « Yassss queen ! ».
« N’allez pas dans la mer, le crocodile vous mangera. Nous voulons Thalia depuis longtemps », « C’est une sirène hors de l’eau », « Mon Marimar », « Sans dire que tu manges le crocodile », « Il n’a pas peur des crocodiles », « Costeñita toujours », ont été quelques commentaires qu’il a reçus.
C’est en janvier 1994 que Marimar est venue au petit écran pour raconter l’histoire d’une jeune femme, élevée par ses grands-parents, qui rencontre un homme riche qui la trompe d’abord, mais découvre plus tard qu’il a un profond amour pour elle. Thalia, avec le rôle principal, a partagé des crédits avec Eduardo Capetillo, Eduardo Colunga, Chantal Andere, Patricia Navidad, Alfonso Iturralde, entre autres.
Ce feuilleton fait partie de la célèbre trilogie mettant en vedette le natif de Mexico. Le premier feuilleton a été Maria Mercedes, dont le premier épisode a été diffusé en septembre 1992. Le mélodrame raconte la vie d’une jeune femme humble qui vend des billets de loterie pour subvenir aux besoins de sa famille, mais tombe bientôt amoureuse d’un homme riche joué par Arturo Peniche.
María, la del barrio a été créée en août 1995 avec de grandes attentes du public car il s’agissait d’un remake du feuilleton à succès The Rich Too Cry avec Verónica Castro et Guillermo Capetillo. Cela raconte la vie d’une jeune femme qui commence à vivre dans une famille à revenu élevé et au fil des jours, elle tombe amoureuse d’un des membres joués par Fernando Colunga.
Ce feuilleton est l’un des plus mémorables du public mexicain en raison de ses scènes et de l’immortelle méchante Soraya Montenegro, jouée par Itatí Cantoral, qui a joué dans une séquence qui a maintenant été transformée en mèmes par sa question bien connue : « Qu’est-ce que tu fais en embrassant l’infirme ? ».