De Pauvre serveuse a super star Découvrez le parcours de victoria Rulfo
Biographie de Victoria Ruffo
Victoria Ruffo est une actrice mexicaine de premier plan qui est devenue l’un des visages les plus reconnaissables de la télévision mexicaine. Née le 31 mai 1961 à Mexico, son nom de naissance est Victoria Eugenia Guadalupe Martínez del Río Moreno-Ruffo. Ruffo a initialement commencé sa carrière en tant que reine de beauté, remportant le titre de Miss Mexique en 1983. Cependant, sa véritable passion était la comédie, et elle est rapidement passée à la télévision, captivant le public par son talent et son charisme.
HISTOIRE DE VICTORIA
L’histoire de Victoria Ruffo qui est devenue mère puis, à plus de 40 ans, a eu des jumeaux
Victoria Ruffo est connue comme la reine des feuilletons grâce à son travail d’actrice. Sa première apparition à la télévision remonte à la fin des années 70 en tant qu’animatrice de l’émission Variedades de Medianoche, et depuis lors, elle continue à travailler pour le petit écran. Sa carrière comprend au moins 20 productions. Parmi eux, dans 16, elle a été la protagoniste. Sa première performance exceptionnelle est venue avec La Fiera aux côtés de Guillermo Capetillo.
En plus de reconnaître son talent chez Sympa , nous pensons que son histoire peut être inspirante, et c’est pourquoi nous vous parlons un peu de la vie de cette actrice et comment elle a réussi à trouver le véritable amour et à 42 ans, elle a donné naissance de ses jumeaux.
La star mexicaine est arrivée dans le monde artistique avec des objectifs déjà établis. Elle racontequi a poursuivi le rêve de devenir actrice dès son plus jeune âge, même si elle était une fille timide. Ainsi, dans sa vie, il a dû prendre l’impulsion de faire les choses auxquelles il désirait malgré l’adversité.
Reconnue pour ses performances dramatiques, elle commenteÀ cet égard, lorsqu’il interprète un personnage, il cherche à être le plus naturel possible. Par exemple, lorsque vous devez pleurer, vous essayez d’apporter un sentiment qui vous fait ressentir cette émotion et la transmettre à l’écran.
L’actrice a rencontréà Eugenio Derbez , père de son premier enfant, dans les studios Televisa. À cette époque, il enregistrait le feuilleton Simply María auquel participait également la mère de l’acteur et comédien.
Grâce à cette relation, elle est devenue la mère de José Eduardo et selonElle dit que, malgré le fait qu’elle et Eugenio se soient séparés et que cela ait été une relation difficile pour elle de mettre fin, aujourd’hui, elle n’a vraiment rien à lui pardonner.
Après s’être séparée d’Eugenio Derbez et être mère célibataire, elle a rencontréà son mari actuel lors d’une sortie entre amis. À cette époque, Victoria travaillait très fort sur la telenovela Abrázame , tandis que dans sa vie personnelle, sa nouvelle relation était en train de se formaliser, qui s’est finalement consolidée en mariage.
« Il est possible de trouver le véritable amour, et une fois qu’il vient, on réalise ce que signifie vraiment être amoureux », dit-elle .l’actrice « Il s’agit d’avoir une personne capable de comprendre, de soutenir, d’aimer et d’aimer dans une relation », ajoute-t-il.
Pour Victoria, la deuxième chance d’être mère est venue avec des jumeaux. SelonPour l’actrice, avoir deux enfants en même temps n’était pas facile, mais l’idée d’agrandir la famille se profilait à l’horizon, puisque son mari n’avait pas eu la joie d’être père jusque-là.
L’un des défis qu’elle a dû surmonter a été le diagnostic d’endométriose sévère alors qu’elle était enceinte de son premier enfant, ce qui l’a même amenée à subir une ménopause provoquée. Pour cette raison, pour l’actrice, tomber à nouveau enceinte représentait un défi. De plus, avoirenfants après 40 ans était un autre des obstacles qu’il a réussi à surmonter avec succès.
Elle et son mari disentVictoria, tu as essayé d’être de bons parents. En raison de leur carrière, tous deux ont des horaires parfois exigeants, mais loin de constituer un problème, cela a permis d’égaliser la relation, d’appréhender leurs vies séparément et de se compléter. « Le plus important c’est la confiance qui existe entre eux et qui les aide dans leur mariage », a-t-il déclaré.
Étant mère de 3 enfants, dit-ellequi, comme ils l’ont fait avec elle, s’est consacrée à instaurer l’unité entre eux, car même s’ils ont des parents différents, ils peuvent profiter de la force du lien familial.
Avec son fils aîné, qui évolue également dans le monde artistique, il a déjà eu l’occasion de travailler sur un film. Les deux, a-t-il commenté, ils étaient très nerveux à l’idée de le faire, mais ils se sont beaucoup amusés et, même si c’était une petite chose pour elle, elle espère que le théâtre les réunira aussi.
Victoria et Anuar, les jumelles de Ruffo, ont maintenant 18 ans, tandis que leur mariage compte 20 ans d’engagement et d’amour. Concernant sa carrière artistique, elle continue actuellement d’enchaîner les rôles, et on la verra bientôt dans Crown of Tears 2 , un mélodrame à succès dont elle sera à nouveau la protagoniste.
Selon vous, quels sont les avantages d’avoir des enfants après quarante ans ?