Carmen Villalobos, biographie, âge et ce que vous ne savez pas sur son histoire

/

Carmen Villalobos, biographie, âge et ce que vous ne savez pas sur son histoire

L’actrice principale de Until Silver Do Us Part mène une vie dédiée à ce qu’elle aime et nous vous raconterons des faits curieux que vous ne connaissiez peut-être pas

Une vie sur les écrans des Colombiens, une vie étant un exemple de persévérance, de dévouement et d’amour pour ce qu’elle fait et bien sûr une vie laissant ce charisme et cette saveur côtière dans chaque projet, donc notre bien-aimée Carmen Villalobos a tout donné dans chaque personnage pour que est tombé amoureux de beaucoup sur les écrans de notre pays.

C’est pourquoi nous vous apportons quelques informations biographiques sur la belle Carmen qui est sans aucun doute une femme à admirer et en même temps brise le cœur du public masculin.

Qui est Carmen Villalobos?

Carmen Villalobos est une actrice colombienne , née à Barranquilla, Atlántico, le 13 juillet 1983 et qui a laissé beaucoup d’amoureux avec son incursion dans la télévision depuis 1999, faisant ses débuts dans une célèbre émission pour enfants diffusée le samedi matin.

Une jeune femme confiante, pleine de saveur et de joie qui a immédiatement attiré l’attention des locaux et des étrangers lorsqu’elle était devant une caméra.

Avec ce charisme débordant, son visage angélique toujours accompagné d’un physique qu’elle renforce depuis des années, font d’elle l’une des artistes les plus complètes de la télévision colombienne.

Quel est le vrai nom de Carmen Villalobos ?

Bien que beaucoup pensent que son nom est simplement Carmen, l’artiste porte en réalité un nom composé très particulier qu’elle a révélé dans plusieurs interviews. Son vrai nom est Yorley del Carmen Villalobos Barrios . En fait, l’artiste adore ce nom et en est fière, comme elle l’a déclaré il y a quelque temps dans une interview accordée à Yo, José Gabriel.

 Je ne l’ai jamais enlevé, les gens pensent que c’est comme ‘il a changé de nom’, mais rien. D’ailleurs, ceux qui me connaissent m’appellent affectueusement Yorly.

Quel âge a Carmen Villalobos?

L’artiste phare des productions de RCN Channel a récemment eu 39 ans, un âge qu’elle a célébré avec ses chers amis de la côte atlantique colombienne et qui a culminé avec une autre célébration avec l’une de ses fidèles amies, l’actrice Majida Issa. 

Carmen Villalobos dans son histoire n’a jamais révélé son âge par rapport à son physique, car c’est sans aucun doute une femme qui, avec sa joie, sa danse et, surtout, sa discipline pour s’entraîner et mener une vie saine, l’a toujours fait paraître en bonne santé et plus jeune que d’habitude. Que dit votre pièce d’identité ?

Comment Carmen Villalobos est-elle devenue célèbre ? Son histoire et sa carrière artistique.

L’actrice côtière, qui, comme nous l’avons déjà mentionné, a débuté dans une émission pour enfants renommée alors qu’elle n’avait que 18 ans, a eu sa première grande exposition au monde du théâtre dans une production renommée de la chaîne RCN en 2003 intitulée « Amor a la plana ». , dans le rôle d’Ernestina Pulido.

La actriz Carmen Villalobos se renueva en la cocina de Top Chef VIP - Hola  News

Mais ce n’est qu’en 2008 que l’actrice, après une carrière ardue et intense de discipline et de travail dans de petits rôles, obtient son premier rôle principal dans une célèbre série de Telemundo dans le rôle de Catalina.

Grâce à ce rôle, sa carrière internationale est devenue plus qu’évidente et l’histoire de Carmen Villalobos a commencé à s’épanouir au Mexique et aux États-Unis. Par exemple, il faisait partie du casting du mélodrame « Mon cœur insiste » où il partageait le plateau avec Jean Carlos Canela et d’autres personnalités reconnues comme Angelica María, Ana Layevska, Augusto Di Paolo.

Quelques temps plus tard, Carmen réalise des pièces importantes telles que « Taxi 2 », « Nous partons ou nous arrivons » et « Nous pouvons tous chanter ».

Carmen Villalobos - IMDb

Pour 2020, Carmen revient sur les écrans de la Chaîne RCN dans la nouvelle version de Café, con aroma de mujer, où il se mesure à un personnage antagoniste qui a généré encore plus de croissance professionnelle et de reconnaissance à l’étranger. En incarnant Lucía Sanclemente, avec un look renouvelé, la vie de Carmen Villalobos a de nouveau pris un autre air dans le domaine professionnel.

Pour 2021, l’artiste a confirmé qu’elle avait tout le talent pour être présentatrice, étant le visage sympathique de l’émission ‘Escuela unparables’ sur E! Latino en ligne , projet enregistré au Mexique.

Carmen Villalobos, son histoire écrite à une nouvelle Alejandra Maldonado

Fin 2021 et début 2022, Carmen est revenue à Nuestra Tele avec un projet de rêve, étant ni plus ni moins que la protagoniste de la version 2022 de « Hasta que la plata nos separe » , une œuvre de Fernando Gaitán. L’actrice de Barranquilla s’est lancé un nouveau défi : donner vie au Dr Alejandra Maldonado avec de fabuleuses connotations dramatiques et comiques qui ont immédiatement rendu le public amoureux d’elle.

Comme si cela ne suffisait pas, et après avoir terminé les enregistrements, Carmen Villalobos continue d’écrire sa carrière et sa biographie, étant la nouvelle présentatrice de la prochaine émission de téléréalité culinaire de Telemundo intitulée Top Chef VIP, produite dans les studios RCN Televisión de Bogotá .

Carmen Villalobos récompensée pour sa carrière d’actrice

La belle native de Barranquilla a clairement montré au cours de plus d’une décennie de travail que tout ce qu’elle fait est bien fait et de qualité, c’est pourquoi son travail a toujours été mis en valeur par des nominations et des récompenses pour lesquelles nous savons qu’elles sont peu nombreuses. son.

Nominée pour ses rôles principaux dans des productions nationales et étrangères aux People en Español Awards, aux Miami Life Awards et aux Premios Tu Mundo. La belle Carmen a également été récompensée aux Tu Mundo Awards dans la catégorie Je suis sexy et je le sais et comme si cela ne suffisait pas, son travail de méchante pleine de nuances a été récompensé aux India Catalina Awards en 2022, pour son rôle de Lucía dans Café, avec un arôme de femme.

Carmen Villalobos, vie personnelle.

Même si l’artiste a toujours été un livre ouvert avec plus de 20 millions de followers sur son compte Instagram, l’artiste a aujourd’hui gardé sa vie personnelle dans cette intimité 100% respectable.

Et après avoir entretenu une relation depuis 2008 avec l’acteur Sebastian Caicedo, qu’elle a épousé en 2019 lors d’un mariage spectaculaire à Miami, l’actrice a récemment annoncé que les deux avaient décidé de prendre des chemins différents et de se séparer, une nouvelle qui a provoqué émoi et douleur chez leurs fidèles. des fans qui espèrent seulement, comme nous, que Carmen et Sebastián continuent leur vie heureuse et parviennent à surmonter bientôt ce moment difficile.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Tentative d’@ss@sina@t contre le mari de mercy Johnson

Next Story

Gregorio Pernía <>

Latest from Actu