Diama et El Hadji de la série sénégalaise » Lady Diama »
Diama Kane de son vrai nom Diariatou Sow est une actrice sénégalaise née le 06 Janvier 2003 au Sénégal. Dans le monde cinématographique du Sénégal, Diariatou fait partie des nouvelles stars montantes.
Diariatou Sow est connue du public grâce à des films locaux d’envergure internationale. En effet, c’est dans Golden que l’on a vu l’actrice dans un véritable rôle. Dans cette série, Diariatou joue Oumy, la fille de Fadel (Ousseynou Ba), meilleur ennemi de la famille Gaye. L’intrigue de golden tourne autour de Jams (Souleymane Seye Ndiaye) qui revient dans son pays natal sous l’injonction de sa mère dans la perspective de sauver Golden, une entreprise d’exploitation d’or au bord du dépôt de bilan. Hormis cela, on revoit Diariatou Sow dans Karma une autre série télévisée du pays où elle incarne le rôle de Amy Léa Sy.
Elle a joue le rôle principal de la série »Lady Diama » de Marodi en ajoutant une touche unique q cette série.
El Hadji
De son vrai nom Aboubacry Samb est un chanteur sénégalais rejoint également le casting, comme état le mari de Diama Kane, a fait parle de lui en dévoilant une autre facette de lui-même a travers ce rôle.
» Lady Diama » est une série sénégalaise qui a fait le tour du monde. La série télévisé sénégalais a fait battre le cœur de beaucoup de personne.