Les acteurs clés de la série  » Trois femmes un village  » ont rendu visite a Bibata, la femme du chef malade

Une très belle initiative des acteurs clés de la série a succès  » Trois femmes un village  », Rasmane Ouedraogo, Ladji, le chef et Aminata Diallo Glez, Marie la deuxième femme de Ladji sont allés rendre visite a Sanata Traore, Bibata la femme du chef malade depuis plusieurs années.


Bibata dans la série » Trois femme un village », de son vrai nom Sanata Traore est une actrice comédienne burkinabé. Elle joué dans plusieurs film burkinabé.
Qui se rappelle pas de se joli visage sur vos petits écrans dans plusieurs séries burkinabé, plus précisément la série » Trois femmes un village » , et » Trois hommes un village », Bibata a joué le rôle de la femme du chef du village.


Il y a des années la tension artérielle l’a immobilisée de jambes et paralyse un cote du corps ce que les médecin appelle une hémiplégie.
L’actrice comédienne Sanata Traore souffre d’une maladie hémiplégie qui est une paralysie d’un ou plusieurs parties du corps d’un seul cote. La majorité des hémiplégie résultent d’un AVC ( Accident Vasculaire Cérébral ). L’atteinte est le plus souvent incomplète et on parle alors d’hémiparésie.


Un SOS on été lance pour la comédienne en fin de pouvoir l’aidé a s’en sortir de cette maladie.
L’actrice comédienne a été reçu par des spécialistes qui l’ont suggéré des bilans et des examens qi sont en cours et deux kinésithérapie pour la parole et la rééducation.
Les médicaments prescrits sont acheté et tout commence a allé chez elle.
Meilleur santé a Sanata Traore

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Fati dans la série burkinabé les » Bobodioufs »

Next Story

Le pasteur Moise serait désormais fiancé a Daida Mpiana, la fille de Jb Mpiana ?

Latest from Actu