L’actrice ivoirienne Alisar Zena Khalil est sous pression depuis ses deux accouchements. La belle présentatrice est toujours sous le choc face à la transformation tragique qu’a connu son corps.
Mais malgré les nombreuses transformations qu’a connu son corps, Alisar Zena n’est pas prête à se tourner vers la chirurgie. Et malgré les moqueries, Alisar préfère garder son corps transformé par l’accouchement.
“On se moque de tes seins tombés, de ton gros ventre et de tes fesses plates jusqu’à te créer des complexes au point d’avoir recours à la chirurgie
Là encore tu est affiché sur la place publique encore victime de moqueries.
Il y’a quelque temps j’ai faillit moi aussi être prise dans le piège sous la pression des médias (tu vois des formes parfaites partout télé, magazine, réseaux sociaux
Sache que c’est normal parfois de te comparer c’est le but de toute cette médiatisation des formes parfaites).
Heureusement j’ai pas eu le courage d’aller au boulot en voyant mes enfants et les risque que tout cela comportait j’ai laissé tomber et décider d’accepter mon corps d’après maternité, d’avoir une alimentation saine et de faire du sport.
Car mon bas du ventre qui pend , c’est ma cicatrice de césarienne et mon ventre pas très ferme c’était mes blessures de combat et de la puissance du seigneur cela montrait que j’étais une amazone .
Avant de vouloir faire quoique ce soit ,demande toi juste si ça en vaut la peine ,pense à tes enfants
Finalement dit toi que rien ne sera jamais assez pour plaire aux autres prends soin de toi et de ta santé mentale c’est le plus important!”