Angela Okorie contre Mercy Johnson
L’actrice nigériane Angela Okorie a généré un autre buzz en ligne en interpellant Mercy Johnson Okojie. La déesse du cinéma a fait plusieurs déclarations mystérieuses à propos de sa collègue et a également ajouté sa défunte mère à la photo.
Angela a en outre souligné l’importance des prières dans l’industrie de Nollywood afin que Dieu puisse ouvrir les yeux sur tout ce qu’elle voyait.
L’actrice de Nollywood Angela Okorie a interpellé sa collègue Mercy Johnson Okojie avec de surprenantes allégations clandestines contre elle. Dans son histoire Instagram , elle a déclaré qu’il était temps de mettre fin aux meurtres, aux démons buveurs de sang et aux malfaiteurs à Nollywood.
Angela Okorie porte plainte contre Mercy Johnson et sa mère. Source : Instagram
Elle a mentionné Mercy Johnson et a allégué que l’ actrice se transformait en chèvre plutôt qu’en serpent. « C’est l’heure des malfaiteurs à Nollywood. C’est l’heure de Mercy J. Après ces prières, je prie pour que certains d’entre vous ne se tournent pas vers Chèvre.
Parce que je ne sais pas pourquoi elle se transforme en chèvre au lieu de Serpent. Dieu m’en prie. o », a-t-elle dit en partie.
Angela a affirmé que la mère de l’actrice l’avait liée, ainsi que d’autres, avant de rendre l’âme. Elle se demandait ce qui allait leur arriver puisque sa mère n’était plus et les accusait d’utiliser le destin des gens.
La comédienne qui avait déjà fait des allégations sur son collègue Zubby Michae
elle a noté que cela ne la dérangeait pas que quelqu’un la croie ou non. Elle a affirmé que Dieu l’utilisait pour révéler des choses dans le secteur de Nollywood . Elle a conseillé à ses collègues de prier Dieu de leur ouvrir les yeux. « Ce week-end sera chaud. Je vous le promets, famille. La seule chose que je vous demande, ce sont des prières continues.
.
Le royaume des ténèbres tremble déjà. « Nous allons perdre chaque forteresse, en tuant ou en retenant des vies innocentes en captivité. Nous allons les démolir, rappelez-vous, car nous ne luttons pas contre la chair et le sang mais contre les principautés de ce monde », a-t-elle écrit en partie.