Annie Idibia lance un crie de désespoir
L’actrice de Nollywood Annie Macaulay Idibia a de nouveau demandé aux Nigérians de cesser de scruter son mariage.
Lors d’un épisode de l’émission Jeunes Célèbres et Africains, la mère de deux enfants a supplié les critiques de laisser sa famille tranquille et d’arrêter de critiquer son union.
Annie est mariée à la star nigériane 2baba Idibia, qui depuis qu’ils se sont mariés en 2012, a continué d’accueillir davantage d’enfants avec d’autres femmes.
L’actrice, citée lors d’une interview avec ses co-stars Young Famous et africaines Khanyi Mbau, a déclaré :
Quand vous rencontrez quelqu’un, vous le connaissez d’abord, puis vous vous réveillez avec différentes personnes qui ont des bébés pour lui, puis il a cinq enfants différents avec d’autres femmes, mon premier enfant est son cinquième et je l’ai rencontré avant tout le monde », a-t-elle déclaré. .
« Alors tu sais ce que c’est ? Vous savez combien d’humiliations et d’embarras et bon sang et j’étais comme… mec… Comment répéter deux fois la même erreur ?
Dans un nouvel épisode de la série, Annie a supplié les Nigérians de donner à son mariage une pause dans toute la haine.
Arrêtez, donnez une pause à mon mariage parce que vous êtes occupés à espérer et à prier pour que quelque chose ne va pas dans mon mariage.
L’actrice a continué à décrire ses trolls et ses critiques comme étant sans cœur, ajoutant que beaucoup la reprochaient d’être une honte pour les femmes et d’élever des enfants toxiques. Annie a conclu en avertissant les gens de les quitter eux et leurs enfants.
2baba, de son côté, a fait beaucoup de bruit après la diffusion d’une vidéo le montrant justifier sa tricherie.
L’artiste primé à plusieurs reprises, lors d’un dîner avec sa femme et d’autres acteurs de la série, a déclaré qu’un homme peut aimer une femme tout en la trompant à cause de ses envies sex***uelles.