Carmen Sama brise le silence sur Sidiki Diabaté « Il est le seul… »
Depuis quelque temps, la relation entre Carmen Sama, veuve de feu DJ Arafat, et le chanteur malien Sidiki Diabaté suscite l’attention et l’intérêt du public. Entre déclarations affectueuses et apparitions complices sur les réseaux sociaux, les deux personnalités semblent entretenir une relation particulière, marquée par la tendresse, le respect et une amitié profonde… voire plus selon certains observateurs.
Carmen Sama, très suivie sur les réseaux sociaux, ne cache pas son affection pour Sidiki Diabaté. Le célèbre artiste malien, de son côté, lui rend bien cette attention. Leur proximité a souvent été interprétée par les internautes comme les signes d’une relation amoureuse. Mais aucun des deux n’a officiellement confirmé une idylle.
C’est le premier à prendre des nouvelles de sa fille, à participer à sa scolarité. C’est le grand frère que ma mère ne m’a pas donné.Vous ne savez pas à quel point je lui suis reconnaissante et a toute la famille Diabaté qui ne m’a jamais laissée tomber que je considère comme la mienne.Quoi qu’on dise il veille sur moi, il est ma famille à vie et je confirme c’est une très bonne personne Sidiki Diabaté🤞🏻🤞🏻❤️ »
