Chewe, le mari de Roseline Layo provoque le mari de Josey, Sesey Dié  » Capi, j’attends ta commande de 5millins ! » et la réponse de Serey fait fondre le net 

Chewe, le mari de Roseline Layo provoque le mari de Josey, Sesey Dié  » Capi, j’attends ta commande de 5millins ! » et la réponse de Serey fait fondre le net 

L’ambiance est électrique, mais pleine de fraternité, dans le showbiz ivoirien ! À l’approche des grands concerts de Josey à Paris et de Roseline Layo à Abidjan, leurs époux respectifs, Chewe (David Gnahou) et Serey Dié Geoffroy, ont offert aux internautes un échange aussi amusant que symbolique.

Tout est parti d’une publication de Chewe, le mari de la chanteuse à la voix d’or Roseline Layo, qui a gentiment “provoqué” le footballeur Serey Dié, époux de la diva Josey :

« Mon vieux Sereyzo, ta madame à Paris le 27, moi ma madame à Abidjan le 28. Moi je veux tickets à 1000 € ! On dit faut savoir provoquer les grandos. Toi tu es pro hin. Capi, j’attends au moins ta commande de tickets à 5 000 000 le debout. C’est la musique ivoirienne qui gagne… »

Un message à la fois taquin et fraternel, mêlant humour “nouchi” et fierté nationale. Chewe y appelle à soutenir les artistes féminines ivoiriennes, tout en piquant gentiment le “Capi” Serey Dié, célèbre pour sa générosité et son charisme.

Et la réponse du capitaine n’a pas tardé, un véritable bijou d’autodérision et de solidarité :

« Roseline Layo ma femme, le 28 décembre on va montrer aux Sénoufos que la musique, c’est pour nous. Même si je suis un coulé, je vais prendre deux souches de tickets. Les Amazones et Combattants de la Woman King, je vous confie cet événement, allez-y soutenir ❤️ NB : Rosy, j’aime manger Zanhii à toho 😉 »

Cette réponse a conquis les internautes, tant par son ton humoristique que par sa touche culturelle. En saluant “Rosy” et en évoquant le “Zanhii à toho”, un plat traditionnel du Nord ivoirien, Serey Dié prouve encore une fois sa proximité avec le peuple et son sens de la répartie.

Loin des rivalités supposées entre fans de Josey et Roseline Layo, cet échange entre leurs époux prouve que la solidarité et la bonne humeur dominent dans le showbiz ivoirien.

Sous le ton de la plaisanterie, Chewe et Serey Dié livrent un message clair : “Peu importe qui chante où, c’est la musique ivoirienne qui gagne.”

Et au vu de la réaction du public, une chose est sûre : entre Abidjan et Paris, la Côte d’Ivoire s’apprête à vibrer en décembre !

Previous Story

l’Inspectrice Mouna de la série Commissariat de Tampy a maintenant 

Next Story

L’actrice Chika Ike célèbre ses 40 ans en offrant le sourire à 40 femmes  »La plus belle fête de ma vie » 

Latest from Articles