DES choses a savoir sur Fabián Ríos ,Famille ,fortunes ,carriere ,enfants
Fabián Ríos, né le à Curití (Santander (Colombie)), est un acteur colombien.
Biographie
Dès son plus jeune âge, il quitte son village. En arrivant à Bucaramanga, il commence des études d’acteur et rapidement, s’est lancé dans le mannequinat, ce que lui a permis de signer plusieurs contrats et de soutenir sa famille.
En 2005, il incarne Antonio Vaquero dans Padres e Hijos.
Pour RCN, en 2007, il a de nouveau joué un antagoniste dans la version colombienne de Floricienta, puis a rejoint le casting de Zona Rosa.
En 2008, il rejoint le casting de Sin senos no hay paraíso pour la chaîne Telemundo avec Carmen Villalobos et Catherine Siachoque, interprétant le rôle d’Albeiro Marín. En 2009, il a été embauché par la MRC pour jouer dans Doña Bella avec Zharick León, Marcelo Buquet et Stephanie Cayo.
Il a signé en 2010 un contrat d’exclusivité avec Telemundo afin d’être le principal antagoniste de la telenovela américaine El fantasma de Elena avec Elizabeth Gutiérrez, Segundo Cernadas, et Ana Layevska.
En 2011, il a joué dans Los herederos Del Monte avec Marlene Favela et Mario Cimarro et dans Mi corazón insiste avec Jencarlos Canela, Ana Layevska et Carmen Villalobos. Il faisait également partie du panel de jury dans le concours Miss Univers Puerto Rico 2012 sur Telemundo Porto Rico. L’année suivante, il a joué dans Corazón valiente en interprétant le rôle de Willy del Castillo, avec Ximena Duque, Aylin Mujica, Manuel Landeta, Adriana Fonseca et José Luis Reséndez. Ce rôle lui a valu deux prix aux Premios Tu Mundo 2012 : Meilleur couple et meilleur baiser avec l’actrice Ximena Duque.
En 2013, il a joué de nouveau un rôle d’antagoniste dans Dama y obrero puis, en 2014, apparaît dans la deuxième saison de l’émission Top Chef Estrellas.
En 2014-2015, il apparaît dans la telenovela Tierra de reyes de Telemundo en tant qu’antagoniste.
Depuis 2016, il interprète de nouveau le rôle d’Albeiro Marín dans Sin senos sí hay paraíso / El final del paraíso qui est la suite de Sin senos no hay paraiso (2008-2009).
En 2017, il a fait une courte apparition dans la telenovela La fan sur Telemundo.
Filmographie
- 2019 : El final del paraíso : Albeiro Marín
- 2017 : La fan : Guillermo « Willy » del Castillo
- 2016-2018 : Sin senos sí hay paraíso : Albeiro Marín
- 2014 : Tierra de reyes : Leonardo Montalvo
- 2013 : Dama y obrero : Tomás Villamayor
- 2012-2013 : Corazón valiente : Guillermo « Willy » del Castillo
- 2011 : Mi corazón insiste : Ángel Melendez
- 2011 : Los herederos del Monte : Gaspar del Monte
- 2010 : El fantasma de Elena : Montecristo Palacios
- 2010 : Doña Bella : Antonio Segovia
- 2008-2009 : Sin senos no hay paraíso : Albeiro Marín
- 2007 : Zona Rosa : Fernando Orozco
- 2006 : Floricienta : Pedro
- 2005 : Padres e hijos : Antonio Vaquero
- 2003 : Télé-Rodrigo (El auténtico Rodrigo Leal) : Jackson
- 2002 : Siete veces Amada : Romero
Fabián Ríos avoue avoir perdu des rôles pour le bien-être de sa famille
Fabián Ríos est de retour dans le feuilleton Hasta que la plata nos separe (Telemundo), où sous la peau de « El Dandy », il en a conquis beaucoup. « J’avais vraiment besoin d’un personnage comme celui-là pour pouvoir faire ce que je fais, avoir du temps pour tout et aussi profiter de la vie », explique l’acteur. « J’ai vécu toutes mes étapes, une à une, de manière absolument cohérente et correcte, à ce moment de ma vie où je suis un homme marié avec deux enfants et où j’incarne un personnage en train de se former. là, « Je lui apprends comment y arriver lorsqu’il rencontrera Fabián Ríos ».
:max_bytes(150000):strip_icc():format(webp)/Fabian-Rios-2000-8f3ca9929c6245ec9f222036548547c7.jpg)
Le fait est que si quelqu’un a des priorités très claires, c’est bien Ríos, qui à de nombreuses reprises a renoncé à des opportunités de travail pour être avec sa femme Yuly Ferreira et ses deux enfants, Lucía et David . « Le plus important est de jouer des personnages qui remplissent votre cœur et qui vous donnent aussi le temps de profiter de votre famille. Cela fait tellement d’années que même mes enfants ne m’ont pas vu, seulement la nuit quand je suis arrivé pour dormir », a-t-il déclaré.
« Et désormais, je veux donner une forte priorité à ma famille et pouvoir, si Dieu me le permet, avoir des personnages forts mais qui me donnent ce cadeau de temps avec ma famille parce que quand on se rend compte, les enfants sont 13 ans et on regarde en arrière et on n’a pas profité d’une seule de ces années qui ont passé. »
C’est aussi la pandémie qui l’a poussé à prendre une telle décision. « Au moment où ils nous ont enfermés et que je me suis vu avec ma femme et mes deux enfants, j’ai réalisé que j’avais vraiment besoin d’être avec eux, qu’évidemment je savais qu’ils étaient ma femme et mes deux enfants, mais je ne les appréciais pas. comme je le ferais normalement. « Une famille doit profiter et les enfants ont besoin de leur père », a déclaré l’idole. « Et j’ai réalisé que pendant la pandémie, nous avions vécu beaucoup de choses avec Lucía, avec Davidcito, avec Yuly, et cela m’a fait tomber davantage amoureux d’eux. »