Des vérité choquante que vous ignorer sur Kalsoume Sinare
Kalsoume Sinare est une actrice et ancien mannequin ghanéenne. Elle a joué dans plus de cinquante films, dont Babina , Trinity et Sala , pour lesquels elle a reçu un Golden Actress Award dans la catégorie Drama.
Biographie
Sinare était la première de neuf enfants dans sa famille. Elle a fréquenté le lycée d’Accra , après quoi elle a commencé sa carrière dans le divertissement en tant que mannequin. Elle a représenté le Ghana au concours Miss Model of the World de 1990 et est apparue régulièrement à la télévision en tant que mannequin commercial pour des produits de consommation.
Sinare a fait ses débuts d’actrice dans la production théâtrale Theatre Mirrors , puis a commencé sa carrière cinématographique en 1993 dans Out of Sight . Elle est devenue « immensément populaire » au Ghana après avoir joué le rôle principal dans Babina , un film d’horreur à thème religieux. Elle est apparue dans plus de cinquante films, dont 4ever Young , The Five Brides , et The New Sun. Son rôle dans le film Trinity de 2010 lui a valu une nomination aux Zulu African. Film Academy Awards pour la meilleure actrice dans un second rôle ainsi qu’une nomination pour la meilleure actrice dans un second rôle aux Ghana Movie Awards . Elle a reçu une deuxième nomination aux Ghana Movie Awards pour la meilleure actrice dans un second rôle pour son rôle dans le film 3 Some de 2013. En 2017 , son rôle principal dans le film Sala a remporté le prix Golden Actress dans la catégorie Drama aux Golden Movie Awards .
Vie personnelle
Sinare a épousé le footballeur international ghanéen Anthony Baffoe en 1994. Sinare et Baffoe sont tous deux musulmans . Sinare a publiquement soutenu le Congrès national démocratique lors des élections ghanéennes, et a participé à la cérémonie d’investiture de 2013 de John Mahama , qu’elle a de nouveau soutenu en 2016. Elle est la sœur de l’homme politique ghanéen et ancien ambassadeur en Arabie saoudite, Said Sinare .
L’actrice ghanéenne chevronnée Kalsoume Sinari a surpris ses fans après avoir publié une photo d’elle portant des jumeaux.
Le sourire de Kalsoume et sa tenue blanche assortie à celle des jumeaux ont convaincu beaucoup de gens de penser qu’elle est la mère des adorables bébés.