Emma Lohoues qui était récemment au cœur d’un scandale de 7 millions vient de clouer le bec à ses détracteurs. Elle a encore fait parler son cœur en débloquant une forte somme pour la bonne cause.
Emma Lohoues est une actrice et femme d’affaire ivoirienne.
Rappelons que depuis un bon moment les internautes et blogueurs n’ont qu’une seule phrase au bout des lèvres « justice pour Touré » tel que l’on peut le lire sur les réseaux sociaux. En effet, Emma Lohoues est poursuivie en justice pour faute de loyer impayé.
D’après Enquête Médias, il semblerait que ce n’est pas la première fois que Touré Ibrahima accuse une personnalité publique d’avoir dégradée ses logements. « Il avait accusé sans preuves Serge Angoran, cadre financier à la Présidence d’avoir détruit ses maisons (26/10/2020) à la cité Mouroufié pour un coût total de 100 millions FCFA », déclare la chaine de média.
Elle ajoute que Serge Angoran avait déposé une plainte contre le propriétaire après avoir reçu des menaces de mort. Cette fois-ci, Beaugars-Prince Touré a décidé de trainer Emma Lohoues en justice pour sept mois de loyer impayés. « Depuis une semaine, Touré Ibrahima accuse Lohoues Yedmely Emmanuella, connue sous l’appellation Emma Lohoues », a révélé le média.
Ce fond de 5 millions de FCFA servira à venir en aide aux personnes en difficultés.
Le contexte
Emma Lohoues était récemment au Congo dans le cadre d’un dîner de gala auquel elle a été invitée. A peine rentrée en Côte d’Ivoire, l’influenceuse a refait ses valises pour une autre destination. Ce voyage est aussi une opportunité pour l’influenceuse de découvrir le pays de Fally Ipupa.
Grâce à sa générosité, l’influenceuse a été mise en avant lors de cette fameuse soirée.
En effet, Emma Lohoues a décidé de débloquer 5 millions de FCFA pour soutenir l’initiative. Un geste qui a reçu des ovations dans toute la salle.
Avec ce nouveau geste, elle prouve une fois encore qu’elle est loin d’être pauvre, comme ses détracteurs le pensent.