Flavour vient d’arriver aux Etats-Unis avec son fils adoptif Semah G, pour une nouvelle chirurgie des yeux

/

Flavour vient d’arriver aux Etats-Unis avec son fils adoptif Semah G, pour une nouvelle chirurgie des yeux

Le célèbre chanteur nigérian Flavour N’abania a récemment emmené son fils adoptif, Semah G Weifur, aux États-Unis afin de tenter une nouvelle intervention chirurgicale pour restaurer la vue du jeune garçon. Semah, d’origine libérienne, est non seulement un talent musical accompli mais aussi un adolescent aveugle que Flavour a pris sous son aile depuis plusieurs années.

Semah G Weifur est né aveugle au Liberia, Semah G Weifur est un jeune chanteur gospel qui rêve de musique malgré son handicap.

Flavour l’a rencontré en 2017 lors d’un concert à Monrovia — impressionné par son talent vocal, il lui a offert un soutien artistique, familial et affectif. Ensemble, ils ont collaboré sur le titre « Most High », sur l’album Ijele – The Traveler, succès qui a propulsé Semah sous les projecteurs.

En 2019, Flavour avait déjà emmené Semah en Inde pour une première intervention chirurgicale. Malgré l’espoir, la chirurgie n’a pas permis à Semah de recouvrer la vue.

Aujourd’hui, poursuivant ses efforts, Flavour l’a conduit aux États-Unis pour une nouvelle procédure médicale, cette fois-ci dans l’espoir d’un résultat définitif.

Flavour a réaffirmé sa détermination et son engagement envers le bien-être de Semah, déclarant :

« Tant que je suis vivant, je ferai en sorte que cet enfant voie. »
Une promesse forte, empreinte d’espoir et de foi divine

La nouvelle a suscité une vague de soutien et d’admiration sur les réseaux sociaux. Les fans saluent la fidélité et la générosité de Flavour, et beaucoup prient pour le succès de l’opération, espérant que Semah puisse enfin voir le monde par lui-même

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Keysha dans la série Key & Za.

Next Story

L’actrice comédienne Bleu Brigitte 

Latest from Actu