Funke Akindele en larmes alors que Troll maudit ses enfants après le deces d’Adejumoke : « Qu’ai-je fait de mal ?

Funke Akindele en larmes alors que Troll maudit ses enfants après le deces d’Adejumoke : « Qu’ai-je fait de mal ?

L’actrice de Nollywood Funke Akindele a rompu son silence sur les réseaux sociaux après le décès de la star de Jenifa’s Diary, Adejumoke Aderounmu. La star de cinéma a été émue d’aller en direct sur Instagram après que le frère du défunt, Adeola, l’ait interpellée en ligne. Funke Akindele était en larmes alors qu’elle se demandait pourquoi quelqu’un souhaiterait la m*rt de ses enfants pour quelque chose dont elle ne devait pas être blâmée.

L’actrice nigériane populaire Funke Akindele a finalement pris la parole dans une vidéo virale après la m*rt d’Adejumoke Aderounmu.

Rappelons que l’ actrice du Journal de Jenifa est décédée à l’âge de 40 ans dans des circonstances floues et que l’industrie cinématographique nigériane a été endeuillée.

Après sa mort, le frère de feu Jumoke, Adeola, a fustigé Funke Akindele en ligne tout en l’accusant, entre autres, d’hypocrisie. Funke Akindele fond en larmes Après les réactions négatives que Funke Akindele a reçues de la part du frère du défunt et de quelques autres Nigérians, elle est allée à l’encontre de son personnage en allant en direct sur Instagram pour aborder le problème.

Nollywood's Adejumoke Aderounmu of Jenifa's Diary passes on

Dans un extrait de la vidéo en direct qui circule en ligne, la star de Tribe Called Judah a noté qu’à la suite de la réaction violente, quelqu’un a laissé un commentaire sur sa page disant qu’elle allait enterrer ses enfants. Funke Akindele a alors fondu en larmes en se demandant ce qu’elle avait fait de mal. Selon elle, garder le silence sur la question n’arrangerait pas les choses car les gens inventeraient des histoires à son sujet.

Comment j’ai rencontré Adejumoke – Funke Akindele

La star de cinéma a expliqué comment elle a rencontré feu Adejumoke il y a de nombreuses années et l’a choisie pour ses films , Industeet et Jenifa’s Diary. Elle a ajouté que la défunte actrice avait été payée et que c’était la fin de leur transaction.
Réactions alors que Funke Akindele s’exprime sur la mort d’Adejumoke Après la vidéo de Funke Akindele dans laquelle elle évoque la mo*rt d’Adejumoke Aderounmu, certains internautes sont allés en ligne pour partager leurs réflexions. Lisez certains de leurs commentaires ci-dessous

yemi.lawal.754 : « Vous n’enterrerez pas vos enfants par la grâce de Dieu, vous verrez leurs enfants, ce n’est pas votre part. »

Classique_wears2424 : « Et nous savions tous ce que cette femme a enduré pour avoir ces enfants, vous n’enterrerez jamais vos propres enfants au nom de Jésus.

 » Braimohpreshy : « Je ne sais pas qui a dit aux Nigérians que les acteurs et les producteurs devaient être amis‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️funke qui ne parle pas doit venir en direct de force, elle a été traînée l’année dernière, même moi, je viens de la plaindre. , facilitez la tâche avec ces intimidations. Je suis_pelumiemmanuel : « Elle a terminé la vidéo en direct en pleurant… honnêtement, certaines personnes devraient faire mieux avec leurs commentaires. Pourquoi ses enfants, pour l’amour de Dieu. Pourquoi?? »

Yaourtpar_mcqueenellanutrition : « Puissiez-vous ne pas perdre vos enfants au Nom de Jésus. »

Adaku de Jenifa’s Diary réagit alors que le frère d’Adejumoke critique Funke Akindele l’actrice et personnalité médiatique de Nollywood, Omotunde Adebowale David, alias Adaku, avait réagi à l’appel de Funke Akindele après le décès de son collègue, Adejumoke Aderounmu. La personnalité médiatique a exprimé son mécontentement face aux personnes qui prennent parti sur cette affaire, même si elles ne disposent pas de tous les détails. Elle a ensuite prié pour demander la miséricorde de Dieu à leur égard.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Nancy brise le silence sur le retrait de son bbl

Next Story

Le torchon brûle entre Regina Daniels et sa coépouse marocaine Laila Charani

Latest from Buzz