Geneviève Nnaji : Biographie, fortune, mari…

Biographie et carrière
Geneviève Nnaji est une actrice, mannequin chanteuse, réalisatrice et scénariste nigériane. Elle est née le 3 mai 1979 a Mbaise, Etat d’Imo, Nigeria, et a grandit a Lagos, capitale économique du Nigeria, dans une famille de la classe moyenne. Geneviève est la quatrième de huit enfants, son père est ingénieur et sa mère enseignante. Elle étudié au Methodist Girls College Yaba et a l’Université de Lagos. Durant son cursus universitaire, Geneviève commence les auditions, dans de nombreux projets de Nollywood.
Geneviève Nnaji débuta sa carrière dans le soap opera Ripples a l’âge de 8 ans, et tournant dans des publicités pour Pronto, une marque de boisson, et la lessive OMO. en 2004, elle est devenue le visage de Lux savon dans un contrat très lucratif de parrainage.
A l’âge de 19 ans , elle rejoint le milieu grandissant du cinéma nigérian en tournant dans son premier film, Most Wanted. Elle tourne par la suite dans Last Party, Mark of the Beast et Ijele. Elle a joué dans plus de 80 film de Nollywood et est l’une des actrices les mieux payés de Nollywood.


Geneviève reçut plusieurs récompenses dans sa carrière dont une nomination de meilleure actrice de l’année 2001 au  »City People Awards  » , et la distinction de meilleure actrice en 2005 aux Africa Movie Academy Awards (AMAA).
En 2004, elle a signé un contrat d’enregistrement avec EKB Records, un label ghanéen, et a sorti son premier album One Logologo Line un mélange de R&B, Hip-Hop et musique urbaine.
En 2008, Nnaji lance sa marque de haute couture, St Geneviève, tout en annonçant reverser une partie des bénéfices à des œuvres de charité. En 2010, elle tourne dans Mirror Boy de Obi Emelonye aux côtés de Fatima Jabbe et Bella Gassama, leur interprétation est acclamée par la critique.
Valeur nette
Geneviève Nnaji fait parti des acteurs les plus riche du Nigeria avec une valeur nette d’environ 12 millions de dollars américains et l’équivalent de 5 milliards de dollars.
Lorsque son film Netflix  » Lion Heart  » a été créé pour environ 3.8 millions de dollars, elle est devenue la première milliardaire de Nollywood.


Vie privée
Geneviève Nnaji est une personne très privée en ce qui concerne sa vie personnelle et n’a jamais confirmé publiquement être mariée. Il y a eu des rumeurs et des spéculations sur ses relations, mais elle n’a jamais confirmé aucune d’entre elles.
En octobre 2015, elle a affirmé que la crainte d’avoir un mariage raté était la principale raison pour laquelle elle ne s’était pas mariée
En 2016, il y avait des rumeurs selon lesquelles Geneviève s’était mariée lors d’une cérémonie de mariage secrète, mais elle a ensuite démenti les rumeurs dans une interview avec les médias, déclarant qu’elle était toujours célibataire et à la recherche.


Geneviève a toujours gardé sa vie personnelle à l’abri des regards du public et n’a partagé aucune information sur ses relations amoureuses ou ses partenaires potentiels. Elle se concentre sur sa carrière et sa famille, qui comprend sa fille, qu’elle a eue alors qu’elle était encore adolescente.
Geneviève a une fille nommée Théodora Chimebuka, née en 1999. Cette décision l’a finalement amenée a abandonner l’école. Elle a admis avoir découvert la grossesse environ quatre mois après le début de la grossesse dans un magazine Treasure, aujourd’hui disparu. Elle a aussi admis que ses parents ne savaient pas qu’elle était enceinte jusqu’à l’âge de 7 mois de grossesse.
L’identité du père de sa fille est restée un mystère, car Geneviève n’a jamais révélé publiquement son nom, mais une mondaine basée aux États-Unis connue sous le nom de Dotun Oladipo, également connue sous le nom d’Acura, aurait été le père de son bébé, bien qu’il n’ait pas nié avoir quoi que ce soit à voir avec elle, il a juste nié être le père.
Dans une interview, Geneviève a déclaré qu’elle avait pris la décision de garder secrète l’identité du père de sa fille pour protéger la vie privée de sa famille et préserver sa dignité. Elle a également souligné l’importance pour les femmes d’assumer la responsabilité de leurs actes et des conséquences qui en découlent.


Geneviève sur les réseaux sociaux
Avec plus de 8 millions d’abonnés sur sa page Instagram, Geneviève n’a pas publie de publication sur sa page depuis l’année dernière alors que ses fans continuaient de lui demande ou elle se trouvait et son état d’esprit.
Geneviève Nnaji a refusé de revenir sur toutes les plateformes de médias sociaux, depuis qu’ elle est sortie il y a quelques mois.
La star nigériane qui n’a pas figuré dans les films depuis quelques années, a surpris nombre de ses abonnes en mai 2022 lorsqu’elle a supprimé tous ses messages sur sa page Instagram au milieu des craintes qu’ elle tombe en dépression…
L’actrice est resté a l’écart des événements sociaux et aurait déménagé aux États-Unis ou elle chercherait des médicaux.
Geneviève n’ a pas fait autre apparition publique depuis novembre dernier et continué a rester a l’écart des engagement sur les réseaux sociaux.
On a appris que l’actrice est retournée aux États-Unis ou elle séjourne actuellement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Fiston Saï Saï s’exprime sur ce qu’il gagne a travers son métier  » Je touche mieux que ceux… »

Next Story

Joe dans la série  » L’As du Lycée » défiguré  » L’accident a joué sur ma vie… »

Latest from Actu