Gregorio Pernía <<père a 13 ans j’ai rencontrer la premiere fois mon fils quand il avait 32ans>>
Les enfants aînés de Gregorio Pernía se rencontrent enfin
Les frères Pernía ne s’étaient jamais rencontrés en personne. Jusqu’à maintenant. C’est l’histoire émouvante derrière
En 2019, la vie de Gregorio Pernía a pris une tournure inattendue, digne d’un de ces feuilletons alambiqués qu’Univision diffuse aux heures de grande écoute.
L’acteur colombien, qui a récemment décidé de conclure sa participation à la quatrième saison de la téléréalité à succès de Telemundo La casa de los famous , a eu la surprise de sa vie lorsqu’il a découvert qu’il avait un fils de 32 ans dont il ignorait l’existence. jusque-là, il l’ignorait complètement .
« Je connais sa mère parce qu’elle travaillait avec nous à la maison, j’avais 16 ans, c’était ma première relation sexuelle, une femme de 22 ans d’origine africaine, donc je connais la mère et cela a a été une très surprise pour moi. « Grande, j’imagine pour vous aussi », a-t-il déclaré à ce moment-là, alors que la nouvelle éclatait dans les médias et qu’il n’avait pas encore confirmé qu’il s’agissait de son premier-né.
Le père et le fils ont ensuite fait le test ADN et, après que le résultat se soit révélé positif, Pernía l’a reconnu comme son premier-né et lui a donné son nom de famille.
« Je ne m’y attendais pas, je l’ai supposé, beaucoup de gens sont venus vers moi, des gens autour de moi parce que c’était le fils d’un employé de service qui m’accompagnait dans la maison, une femme noire qui mesurait 1,92 ans, ses chaussures faisaient du 44. , j’avais 13 ans, « Elle en avait 22, j’avais les hormones dans la main et elle était là dans ma maison », déclarait-elle en 2019 devant les caméras de l’émission télévisée aujourd’hui disparue ¡Suelta la sopa!
Bien que près de 5 ans se soient écoulés depuis que l’acteur l’a reconnu comme son fils, Diego Fernando n’avait pas encore rencontré tous ses frères paternels. Il manquait Emiliano , 23 ans, qui jusqu’à son arrivée était le fils aîné de Pernía.
Les frères se sont rencontrés pour la première fois en personne la semaine dernière en Colombie.
« Nous nous sommes enfin rencontrés. Tu t’es bien comporté, mon frère. Que Dieu te bénisse », a écrit Diego Fernando en accompagnant une image sur laquelle il pose en souriant en compagnie d’Emiliano.
La photo de la rencontre des enfants de Pernía a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.
« Quelle beauté, j’espère que vous restez en contact », « C’est bien que vous vous soyez rencontrés, il était temps » ou « Félicitations à vous deux, j’espère que cette union pour vous connaître durera toute votre vie », ont été quelques-uns. les centaines de commentaires qui ont été postés que vous pouvez lire dans la publication.