Halima Gadji alias Marème Dial et sa mère

L’actrice sénégalaise, Halima Gadj, a été aperçue très complice avec sa mère avec des magnifiques photos d’elle en compagnie de sa maman.
La talentueuse Halima Gadji, grande figure emblématique du cinéma africain et en particulier du Sénégal, a suscité l’admiration de ses nombreux fans sur son compte Twitter en postant de magnifiques photos d’elle en compagnie de sa mère. Si on a l’habitude de voir la star du cinéma sénégalais toute seule sur ses pages, alors pour cette fois, ce n’est pas le cas, car elle a bien voulu faire la surprise a ses abonnés en s’affichant avec sa maman.


Ainsi, avec ces beaux images d’elle et de sa maman, pris pendant une course dans un supermarché, Halima Gadji séduit des milliers de fans sur son compte Twitter. Elle n’a surtout pas oublié de publier ces photos avec une belle légende.
 » Le paradis se trouve sous les pieds de nos mères. Love you Mama  » a-t-elle-ecrit.
Pour rappel, Halima Gadji est une mannequin et actrice maroco-algero-sénégalaise, née en 1989 a Dakar, Sénégal. Elle est connue pour avoir joué le rôle de Marème dans la série  » Maitresse d’un homme marié  » produite par Marodi TV.
Halima Gadji, née d’une mère maroco-algérienne et d’un père sénégalais, elle grandit dans la communauté marocaine au Sénégal. Elle fait ses études dans ce pays mais ne va pas très loin après avoir redoublé a plusieurs reprises. En effet, elle arrête ses études en classe de 5e au collège pour s’adonner a son rêve, devenir actrice.
Son frère, Kader Gadji est acteur aussi. Il a joue avec elle rôle de Birame dans la série  » Maitresse d’un homme marié  ».
Elle est mère d’une fille née en 2010.


L’actrice souffre d’une maladie mentale. Après avoir vécu une enfance très difficile, Halima Gadji décide de parle de sa vie pour venir en aide aux personnes qui ont le même problème qu’elle par rapport a la santé mentale, la division de deux nationalité et du divorce de ses parents pour elle c’est juste une forme de dénoncer tout ce qui se passe en Afrique et surtout dénoncer tout les problèmes au tour de la santé mentale, du divorce et grâce a Dieu elle e le courage et la force de parle de sa maladie mentale devant le monde entier. L’actrice sénégalaise est fière de parle de sa santé mentale sur les réseaux sociaux parce que elle pense en Afrique les gens pense que la maladie mentale est vu comme une maladie de sorcellerie ou de maraboutage alors que la santé mentale est primordial surtout chez les femmes, la star sénégalaise parle sur les réseaux sociaux car elle est interné de maladie mentale depuis a l’âge de 11ans est dépressif chronique et a été interne a l’hôpital psychiatrique, elle pense que il y a beaucoup de choses qu’elle doit surmonter pour tout ce qui va de son traumatisme et aujourd’hui elle va très bien mais elle en parle pour aider les personnes qui sont dans le même cas qu’elle.


Halima Gadji souffre aussi de bégaiement, un handicap qu’Halima Gadji manage avec beaucoup de diplomatie dans son quotidien.  » C’est ma croix, je la porte depuis mon enfance… Souvent, c’est assez difficile, parce que lorsque je me mets a parle très vite, je me perds. J’ai donc instaure une sorte de mécanisme. Je vais au plus facile lorsque je parle lentement aussi, par exemple lorsque je dois dire j’ai veux manger , je dis j’ai faim  ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Il se passe quoi entre Mercy Johnson et Destiny Etiko

Next Story

La carrière musicale de Pasteur Moise Mbiye

Latest from Actu