Angélique Boyer « Thérésa » ne veut pas être mère
Devenue très célèbre dans les mémoires des amoureux de télénovelas par le feuilleton Thérésa, l’actrice franco-mexicaine laisse les regards ahuris à propos de son désir de maternité. En couple depuis plusieurs années, elle fait savoir qu’elle a décidé de ne pas avoir d’enfants pour des raisons écologiques et personnelles.
La plupart de ses fans l’ont découvert sous l’identité de Térésa. Le célèbre feuilleton dans lequel elle incarne le rôle d’une étudiante dont l’ambition démesurée conduit à un mariage sans amour, mais… Après quoi, Angélique Boyer de son vrai nom gagne le cœur des fans de feuilletons télénovelas.
L’on apprend, un peu plus tard, qu’elle est en couple avec Sebastian Rulli, son collègue, acteur et conjoint dans le feuilleton Thérésa. Cumulant à ce jour plusieurs années de relations, les fans du couple d’acteurs s’interrogeaient sur leur désir de devenir parents. Angélique Boyer a littéralement surpris les internautes avec ses réponses.
Il y a quelques années, elle évoquait des raisons écologiques. Via des publications, elle avait partagé avec ses followers qu’en commun accord avec son conjoint, Sebastian Rulli, ils ne voudraient pas avoir d’enfant pour lutter contre la surpopulation et le manque d’eau.
Dans une interview, il y a peu, Angélique Boyer, interrogée sur le fait, évoque cette fois des raisons un peu plus personnelles. Elle est convaincue en effet qu’elle n’est pas intéressée à être mère. Un choix qu’elle assume pleinement, même si elle ne bannit pas la possibilité de devenir un jour maman. Seulement le moment ne serait pas adapté selon elle, en raison de ses exigences professionnelles et la charge personnelle que cela lui inclurait.
« Si j’ai une carrière dans le travail et que je dois aussi rentrer à la maison, m’occuper de moi-même, m’occuper de la maison et aussi m’occuper de mon petit ami, j’admire cette responsabilité que les actrices peuvent assumer. Mes respects. Je pense que c’est quelque chose que je ne devrais pas faire inconsciemment ou au moment où je ne pense pas correspondre à mon besoin ou à mon désir d’être mère, j’ai encore le temps d’y réfléchir et de me préparer. Je pense que c’est quelque chose qui doit être instinctif et qui doit naître, que le bon moment arrive, pour le moment, non » a soutenu l’actrice.