Je ne vois pas mes div@rces comme des échecs – Funke Akindele
L’actrice et cinéaste nigériane Funke Akindele a déclaré qu’elle ne considérait pas son div@rce avec ses ex-maris comme un échec.
S’exprimant lors d’une interview avec Wazobia FM, à Lagos, la productrice a déclaré qu’elle reconnaissait que les échecs font partie intégrante du chemin vers le succès, comme sa mère le lui a appris.
Funke Akindele a déclaré qu’elle apprécie la vie et chaque expérience au fur et à mesure qu’elle se présente. Elle a souligné l’importance de protéger sa santé mentale et de nourrir sa carrière florissante.
L’actrice a souligné qu’elle souhaitait vivre une vie marquante, laissant une empreinte positive sur ses enfants et la jeune génération.
« Ma vie personnelle, mon mariage, je la prends comme elle vient. Ma santé mentale est très importante. Ma carrière est très importante, chérie. Je dois avoir un impact. Je dois responsabiliser beaucoup de gens. Je dois inspirer les jeunes. »
« Je dois rester forte pour mes enfants et mes frères et sœurs. Pourquoi est-ce que je vis ? J’ai un but, alors je garde la tête haute. Oui, je pleure, oui, je m’effondre, mais après avoir pleuré, je me regarde dans le miroir et je me dis : « continue d’avancer » », a noté Funke Akindele.
Funke Akindele s’est mariée avec Oloyede, un homme d’affaires basé à Lagos, en 2012, et le mariage n’a duré que 413 jours en raison de problèmes d’abus entourant l’union.
En 2016, Funke Akindele a retrouvé l’amour et a épousé une star de la musique, Abdulrasheed Bello, populairement connu sous le nom de JJC Skillz.
Cependant, en juillet 2022, JJC Skillz, mari de Funke Akindele, a révélé sur les réseaux sociaux que leur mariage avait pris fin après six ans ensemble et la naissance de jumeaux en 2018.
Ensemble, ils ont bénéficié d’un partenariat fructueux, franchissant des étapes importantes telles que la production du film le plus rentable de Nollywood, « Omo Ghetto : la Saga II », qui a rapporté plus de 600 millions de nairas au box-office.
Leur société de divertissement commune, SceneOne Production, a également donné naissance à des émissions acclamées telles que « Jenifa’s Diary », « Industreet » et « My