LA VERITE SUR LA MORT TRAGIQUE DE LA FILLE ET DU FRERE DE L’ACTEUR NKEW OWOH

LA VERITE SUR LA MORT TRAGIQUE DE LA FILLE ET DU FRERE DE L’ACTEUR NKEW OWOH

Nkem Owoh divertit les Africains en tant que comédien, chanteur et acteur depuis les années 1980. Il est presque impossible de ne pas rire quand on le voit à la télé. Il est connu pour jouer des rôles comiques et bavards qui font rire les téléspectateurs à leur guise. De nombreuses personnes qui connaissent l’acteur Nkem Owoh sont curieuses de connaître sa femme, ses enfants et ses réalisations professionnelles.

Nkem Owoh a été présenté dans certains des films nigérians les plus rentables comme Chief Daddy (plus de 387 millions), Lion Heart (plus de 21 millions) et My Village People (plus de 100 millions). Continuez à lire pour en savoir plus sur l’acteur, y compris des détails sur le décès de sa fille .

L’acteur a 65 ans en 2023. Il est né le 7 février 1958 à Udi, au Nigeria.

Nkem Owoh a-t-il un frère ?

Son frère cadet, Bartholomew Owoh , faisait partie des trois Nigérians que le général Buhari a exécu*tés pour un délit qui ne méritait pas la peine de m*rt.

Selon la source, « Nkem Owoh et sa famille n’ont pas pardonné à Buhari d’avoir tué leur frère alors qu’il avait 26 ans. Chaque fois que Nkem Owoh voit Buhari à la télévision, il pleure amèrement sur son frère. Il n’arrive même pas à croire que Buhari ait le courage de se faire réélire président ». Bartholomew Owoh et d’autres auraient été arrêtés pour trafic de cocaïne et condamnés pour ce cri**me.

Formation

Nkem Owoh a fait ses études primaires, secondaires et universitaires au Nigeria. Il a commencé à jouer à l’école primaire et s’est lancé dans des productions cinématographiques et télévisuelles tout en étudiant l’ingénierie à l’Université d’Ibadan (UI). Il s’est également produit sur scène en tant que comédien.

Parcours professionnel

Après avoir obtenu son diplôme universitaire, Nkem a travaillé comme diffuseur pour la Nigeria Television Authority (NTA) et l’Anambra State Broadcasting Services (ASBS). Il s’est ensuite complètement immergé dans l’ industrie du divertissement

Legit.ng a précédemment rapporté que la star de cinéma avait perdu sa fille de 24 ans à cause d’un cancer du foie le 28 juin. L’enterrement de la défunte a eu lieu le 24 août dans la ville natale de son père, dans l’État d’Enugu, deux mois après sa mo**rt.

Owoh a commencé comme écrivain et chanteur avant de devenir acteur. Il a écrit des sous-titres en igbo pour la vidéo Living in Bondage et des scénarios pour des sitcoms nigérianes comme The New Masquerade , Tales by the Moonlight et Bassey and Company .

En plus de cela, l’une de ses chansons célèbres au début de sa carrière était I Go Chop Your Dollar . La chanson parlait de fra**ude fiscale et figurait dans le film The Master , dans lequel Owoh jouait le rôle d’un escr00oc. La EFCC (Commission des cri66mes économiques et financiers) et la NBC (Commission nigériane de radiodiffusion) ont ensuite interdit la chanson.

Le single à succès Know Me When Am Poor de Nkem Owoh est sa dernière sortie. La chanson fait des vagues en ligne et dans les grands médias depuis sa sortie en août 2023.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Pourquoi les acteurs de Nollywood mendient de l’argent lorsqu’ils sont malades – Patience Ozokwor

Next Story

jai 6 enfants de mere différentes l’acteur Segun Arinze

Latest from Peoples