L’acteur et modelé nigérian Ik Ogbonna, avec son fils
Ikechukwu Mitchel Ogbonna, professionnellement connu sous le nom d’Ik Ogbonna, est un acteur, mannequin, réalisateur et personnalité de la télévision nigérian. Il a joue dans le film » Playing Safe »aux cotés de Tonto Diker et Ini Edo.
Ik Ogbonna a participé a l’audition pour l’émission télévisé Amstel Malta Box Office en 2005 et été choisie. Il est mannequin depuis assez longtemps.
Il est actuellement juge a l’émission De9jaspirit Talent Hunt.
Le bel acteur et modèle nigérian, a accueilli son premier fils avec Sonia, son ex femme.
La colombienne, Sonia Morales a donné naissance 20 juin 2015.
Pour rappel, IK et Sonia se sont mariés en 2015 dans un palais de justice de Zagreb, en Croatie. Ils ont un fils ensemble nommé Ace. La rumeur d’une rupture dans leur mariage a commencé à circuler en 2018. En août 2019, Sonia a confirmé que l’union était terminée.
IK Ogbonna a déclaré à PUNCH dans une interview publiée vendredi qu’il était resté silencieux sur la raison du divorce parce qu’il pensait que sa vie privée ne regardait personne.
« Je n’ai jamais dit la cause de ma séparation, ce n’était que spéculation et j’aimerais que le public s’accroche à ces spéculations s’il choisit de le faire. »
«Ma vie privée ne concerne pas nécessairement le monde, mais ce que je choisis de faire savoir au monde, c’est ce que je fais savoir au public sur moi. Les choses qui ne fonctionnent pas ne veulent pas dire que moi et la personne allions nous effondrer, ou que je viens sur les réseaux sociaux et commence à dire que ce sont les raisons pour lesquelles cela n’a pas fonctionné. Cela n’a pas fonctionné mais nous sommes toujours amis », a-t-il déclaré.