L’acteur Stan Nze et sa femme, Blessing Nze attendent leur premier enfant après de 2ans de mariage

A l’occasion de leur 2eme anniversaire, le couple nigérian de la Nollywood, Stan Nze et Blessing Nze, ont récemment annoncé qu’ils attendait leur premier bébé. Le message, accompagné d’une vidéo sur Instagram, montrait l’actrice en train de toucher son baby bump. Les tourtereaux ont également été photographiés portant la même tenue traditionnelle pour le tournage vidéo.
Dans leur message, ils ont décrit leur mariage comme la meilleure décision de leur vie.
 » 2 ans aujourd’hui ; c’est toujours la meilleure décision de notre vie 🥹🥹🥹 Je ne sais pas ce que nous avons fait de bien pour mériter ce genre d’amour. Nous sommes reconnaissants Jésus  ». a-t-il
 » Notre 3e année est définitivement une phase unique – Notre année d’éducation. S’il vous plaît faites une prière pour nous . Joyeux 2ème anniversaire à Nous  » a-t-ajouté.


L’acteur Stan Nze qui était tout content au cote de sa dulcinée, Blessing Nze qui était aussi toute joyeuse dans une très belle robe avec son joli ventre ronde.
Pour rappel, le couple s’est marié le 11 septembre2021 à Lagos et ils sont prêts à profiter pleinement de leur vie conjugale. L’acteur Stan Nze avait 32ans et sa femme 42ans.
» J’ai épousé ma femme de 42 ans avec une différence d’âge de 10 ans ».
Selon Stan Nze, il a choisi de s’installer avec sa femme car elle lui donne la paix et il a trouvé sa côte en elle avec leur incroyable chimie et leur lien.
Dans une interview avec BBC Pidgin, l’acteur a parlé de son mariage. Il s’est expliqué que son épouse est sa meilleure amie et qu’elle a tout ce qu’il désire voir chez une femme de ses rêves
Plusieurs fans de acteur ont été surpris de voir acteur de 32 marié se marier avec une femme qui est plus âgé que lui. Le mariage a suscité des réactions défavorable de la part des fans alors qu’ils se pressaient sous la section des commentaires pour voir leurs opinions.


L’acteur de Nollywood, Stan Nze, a partagé compilation vidéo de certains de leurs précieux moments ensemble et a écrit un joli message qui a fait pâlir les gens sur les réseaux sociaux.
Il a courtisé sa femme, l’actrice Blessing Nze, avec des noms doux et a dit qu’elle était la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée. « À mon Ori aku, Lolo Nze 1 du royaume des Nzerians, mon beau bébé, mon confident, la femme de ma jeunesse, mon amant, mon meilleur ami. Tomate Jos m, apu na anwu, ugogbe ezinuno je t’aime ma reine « a-t-il écrit sur sa page Instagram.


Stan Nze de son son vrai nom Stanley Ebuka Nzediegwu, est un acteur nigérian. Il est né le 15 mai 1989, a Lagos, au Nigeria, d’un père homme d’affaires et d’une mère créatrice de mode, premier de cinq enfants . Il a obtenu un baccalauréat en informatique de l’Université Nnamdi Azikiwe a Awka. Il a également suivi une formation d’acteur a la Stella Damasus Art Foundation.
Stan a fait ses débuts d’acteur dans une série télévisée de 2009 intitulée Private Sector et son premier grand rôle au cinéma a été dans un film de 2013 intitulé Murder At Prime Suites où il a joué le rôle d’un tueur en série atteint de trouble affectif bipolaire.
Stan connu pour son rôle dans le remake de 2020 du serpent a sonnette d’Amaka Igwe .tan a remporté le prix AMVCA 2022. ans la catégorie « Meilleur acteur dramatique » pour son rôle joué dans Rattlesnake .


Blessing Jessica Obasi-Nze est une actrice et productrice nigériane et influenceuse des médias sociaux. Elle est née le 12 mai d’une année inconnue dans sa ville natale de l’État d’Abia, Nigérian.
Elle a fréquenté le Federal Government Girls College pour ses études secondaires et a obtenu la certification du certificat d’examen de l’Afrique de l’Ouest.
Pour ses études universitaires, Blessing a étudié et obtenu un baccalauréat ès arts en relations industrielles et gestion du personnel de l’Université de Lagos, dans l’État de Lagos.


Jessica travaille dans l’industrie cinématographique nigériane, connue sous le nom de Nollywood, depuis quelques années maintenant.
Devenu célèbre pour avoir joué le personnage « Deborah » dans le film d’Akinmolayan intitulé « Prophetess ».
Dans l’état actuel des choses, Blessing Jessica Obasi a figuré dans des films aux côtés d’autres acteurs et actrices de cinéma nigérians populaires. Principalement, elle a joué dans plus de cinquante films depuis le début de sa carrière.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

L’actrice Yakhara Gueye alias Ndeye Marie avec son mari et sa fille

Next Story

Daniel Nsang alias Piwole dans la série  » Madame Monsieur  »

Latest from Actu