L’acteur TC Okafor raconte comment il a rendu hommage à la rivière avant l’accident du bateau avec Junior Pope
L’acteur TC Okafor a partagé son expérience lors de l’incident du bateau qui a coûté la vie à l’acteur populaire de Nollywood, Junior Pope. Dans une vidéo, TC a déclaré qu’avant de monter sur le bateau, il avait emmené Fanta avec lui parce qu’il avait peur de l’eau.
Il a ajouté que sur 15 personnes à bord du bateau, seules deux personnes portaient des gilets de sauvetage et que le conducteur du bateau semblait distrait.
Dans une vidéo, l’interprète du rôle a déclaré qu’il ne savait pas nager et qu’il avait la phobie de l’eau. Cela lui fit porter Fanta jusqu’au bateau et en verser dans la rivière. Lorsque Pope a observé ce qu’il faisait, il a expliqué sa raison.
Il a ajouté qu’ils étaient 15 dans la production cinématographique d’Adanma Luke, The Other Side Of Life, mais que seulement deux portaient des gilets de sauvetage.
Lorsque Junior Pope a fait une vidéo dans le bateau, le conducteur l’a regardé et a voulu apparaître. TC a noté que le conducteur portait une oreillette sur lui et qu’il était distrait, de sorte qu’il ne pouvait pas voir un canot qui est entré en collision avec son bateau.
Ils tombèrent tous à l’eau, et il tient la corde qui retenait le bateau sur la terre ferme. Lui et un autre ont lutté pour survivre en utilisant la corde.
TC avait une cicatrice sur la jambe suite à l’accident, qu’il a montrée lors de la réalisation de la vidéo.
La prophétie d’une femme sur la mort du Pape Junior fait surface
les fans réagissent Pendant ce temps, le célèbre voyant Bright Ndibunwa, alias Bright the Seer, a prévu le tragique chavirage du bateau, qui a coûté la vie à quatre acteurs , dont Pope Junior. Dans une vidéo sur sa page Instagram, la femme avait prophétisé que les acteurs de Nollywood devraient prier pour leur vie. Elle a dit que même si elle est consciente qu’ils prient, ils devraient faire mieux parce qu’elle a vu l’incident arriver.