L’acteur vétéran de Nollywood, Pete Edochie, a parlé du taux de divorce dans l’industrie de Nollywood,
en mettant l’accent sur sa collègue, Chioma Chukwuka Akpotha.
Chioma Akpotha est une actrice renommée de Nollywood, connue pour ses rôles uniques dans l’industrie cinématographique nigériane et elle a également remporté de nombreux prix pour ses rôles dans des films.
On rappelle que Chioma Akpotha qui a été mariée à un homme d’affaires en 2006, Mr Franklin Akpotha, depuis plus de quinze ans et très discrète avec son union, n’est plus avec son mari.
La star de cinéma a également donné des allusions à l’échec de son mariage à l’époque, car toutes ses publications sur les réseaux sociaux mettent toujours l’accent sur son nom de jeune fille, « Chioma Chukwuka ».
Cependant, dans une longue interview avec la personnalité médiatique Chude Jideonwo, Pete s’est senti déçu par l’augmentation des divorces dans l’industrie de Nollywood.
L’acteur légendaire et grand-père s’est dit choqué par la nouvelle du mariage brisé de Chioma, soulignant que les gens doivent comprendre que l’union conjugale est pour le meilleur ou pour le pire.
Selon ses mots : « Si vous venez dans notre industrie aujourd’hui, la plupart de nos femmes qui se sont mariées il y a 2 ou 3 ans ont toutes quitté leur mari. J’ai été choqué que Chioma Chukwa ait quitté son mari, Ireti Doyle, Tonto Dikeh.
« Vous faites un vœu lorsque vous allez vous marier pour le meilleur ou pour le pire, pas pour le meilleur ou pour l’extérieur. Vous penserez toujours que c’est plus vert de l’autre côté, c’est l’erreur que nous faisons tous ».