L’actrice de Nollywood Bimpe Akintunde parle des difficultés des parents célibataires
L’actrice yoruba de Nollywood , Bimpe Akintunde, mieux connue sous le nom de Wasila Coded, s’est ouverte sur les défis que représente le fait d’être un parent célibataire, soulignant le tribut énorme que cela peut faire peser sur les femmes.
Nollymove rapporte que la star de cinéma, dans une interview avec sa collègue Abiola Adebayo, sur son podcast Youtube, a déclaré que la monoparentalité n’est pas une situation que personne n’espère et que c’est quelque chose qui tue les femmes plus rapidement.
Bimpe a en outre conseillé aux hommes d’assumer leurs responsabilités chaque fois qu’ils placent une femme dans une famille.
Elle a déclaré : « Personne ne prie pour une mère célibataire ; il n’y a rien qui tue une femme plus vite que la monoparentalité. Les hommes sont de nature polygame. Tout homme qui place une femme dans une famille, que ce soit consciemment ou inconsciemment, devrait en assumer la responsabilité.
Bimpe Akintunde a également révélé que chaque fois que les gens la rencontrent, ils sont surpris de voir à quel point elle est calme et amicale, contrairement à ses personnages de film.
Selon le comédien yoruba, Wasila Coded n’est qu’un personnage et Bimpe Akintunde est son nom.
Elle a ajouté : « Quand les gens me rencontrent, ils ne savent pas que je suis aussi calme et gentille et pensent que je casse toujours des bouteilles, mais je leur ai dit que Wasila Coded n’est qu’un personnage, Bimpe Akintunde est mon nom. »