L’actrice Funke Akindele nous dit pourquoi elle cache ses enfants sur réseaux sociaux

L’actrice Funke Akindele nous dit pourquoi elle cache ses enfants sur réseaux sociaux


Les gens me demandent toujours et certains se demandent même pourquoi je cache mes enfants, pourquoi je ne les publie pas en ligne, et pourquoi je n’utiliserai pas ma popularité et mon influence pour construire une présence sur les médias sociaux pour qu’ils puissent être reconnus au fur et à mesure.


Mais écoutez, cette industrie du showbiz est très toxique et comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai été moi-même victime de cyberintimidation et de cyber par croyez-moi, si vous n’êtes pas fort mentalement, ces trolls peuvent vous rendre fou et vous pousser dans la dépression. Je ne laisserai pas mes enfants en devenir victimes.


Parfois, j’aimerais pouvoir fermer tous mes comptes sur les réseaux sociaux, mais je ne peux pas c’est là que je gagne mon argent, et je n’ai pas vraiment le choix. J’ai de l’argent, et c’est pour que mes enfants profitent de la vie. Pour l’instant, je veux qu’ils se concentrent sur leur éducation et continuent à profiter de mon travail acharné.


Quand ils sont assez âgés, ils peuvent choisir eux-mêmes que ce soit pour ouvrir un compte sur les médias sociaux ou vivre une vie privée comme des gens normaux. Je ne suis pas contre les célébrités qui partagent leurs enfants ou leurs familles en ligne c’est leur choix. C’est à moi.  »

Funke Akindele a donné naissance à des jumeaux en décembre 2018 et a plusieurs beaux-enfants.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Quelle ressemblance entre Patience Ozokwor et Chioma Nnenna Lameya Ozokwor

Next Story

Le parcours avant et après d’Omotola Jalade Ekeinde

Latest from Articles