L’actrice populaire de Nollywood, Nse Ikpe-Etim, a révélé qu’elle n’avait pas honte de ne pas pouvoir avoir d’enfants.
L’actrice de Nollywood Nse Ikpe-Etim et son mari Clifford Sule ont célébré leur 10e anniversaire de mariage hier, 14 février 2023.
L’esprit d’amour dans la maison de l’actrice a dû doubler lorsqu’elle a écrit une belle note à son mari pour célébrer une décennie ensemble.
Ikpe-Etim est allée sur Instagram pour partager de jolies photos d’elle et de son mari, ainsi qu’une liste des choses qu’elle aime dans son mariage et de la force de son amour pour lui.
Elle a continué à l’apprécier pour être incroyable.
L’actrice populaire de Nollywood, Nse Ikpe-Etim, a révélé qu’elle n’avait pas honte de ne pas pouvoir avoir d’enfants.
Elle a dit cela dans une interview avec la personnalité médiatique Chude Jideonwo, où elle a parlé de sa vie personnelle.
L’actrice avait révélé en 2019 qu’elle avait dû subir une hystérectomie (ablation de l’utérus) après avoir reçu un diagnostic de maladie.
Parlant de ce que son incapacité à avoir un enfant lui faisait ressentir, elle a dit qu’elle ne ressentait pas de honte, qu’elle se sentait seulement inadéquate.
La femme de 47 ans a déclaré : « Je me sentais inadéquate en tant que femme mais je n’ai pas honte. C’est le moins que je puisse faire, car je ne peux pas.
«C’était lié à la façon dont j’avais été élevé. Nous ne nous imposons pas la honte. Nous vivons pleinement la vie.
Elle a également ajouté que son mari, Clifford Sule, l’avait soutenue tout au long du voyage parce que c’était ce qu’il était censé faire.
« C’est nous, nous y arrivons en partenariat. Nous sommes confrontés au bon, au mauvais et au laid », a déclaré Nse.
Lorsqu’on lui a demandé si elle était ouverte à l’adoption, l’actrice a répondu : « On ne dit jamais jamais, mais pour le moment, mon mari et moi ne sommes que des parents de chiens. »
Nse s’est mariée avec son amour d’enfance, Clifford Sule,