Le couple Kim et Austin dans  » Madame Monsieur  »

Kim et et Austin joue le rôle du couple marié dans la série camerounaise  » Madame Monsieur  ».  » Madame Monsieur  » est une des série les plus appréciée de la décennie explore la vie quotidienne des ménages et aborde les problèmes auxquels les couples font face : l’infidélité, la gestion des biens, la jalousie, et bien d’autres.


Kim
Julia Samantha Edima de son vrai nom Julia Samantha Edima Assoumou, née le 1er février 1996 a Meyo-centre (Cameroun), est une actrice et reine de beauté camerounaise, élue Miss Cameroun 2022.
Julia Samantha fait ses études primaires jusqu’au Cours Moyen 1ere année a Offenbach en Allemagne. Elle poursuit ses études secondaires jusqu’à l’obtention du baccalauréat en 2015 au lycée d’AKWA par Douala Cameroun. Julia Samantha Edima fait ses études universitaires a l’Université de Douala et y obtient une licence option communication des organisations et est également titulaire d’un master en communication d’entreprise.


Carrière :
Mannequinat
Julia Samantha commence cette aventure par le concours miss du lycée en participant au concours Miss Orangina.
Elle est élue Miss Sud 2022 et et participe aussi a la finale nationale, porte le n7 et est élue Miss Cameroun 2022 le 7 janvier 2022 au palais des sports de Yaoundé succédant ainsi a Audrey Nabila Moumkam, Miss Cameroun 2020.
Cinématographique
Julia Samantha a des rôles dans des séries TV et films. Au niveau des séries TV, en 2020, elle joue le rôle de Kim dans  » Madame Monsieur  » d’Ebebezer Kepombia. Au niveau des films, elle joue dans  » Fantasma et Trauma  », long métrage produit par Black Film, qui remporte le prix du meilleur long métrage camerounais en 2019 au Festival des Ecrans Noirs.


Austin
De son vrai nom Herve Nguetchouang est un acteur camerounais. Il est né le 23 novembre 1987 a Douala et a grandi dans une fratrie de quatre enfants dont il est l’aîné. Dès l’enfance, il rêve de devenir comédien et participe a des spectacles scolaires. A la fin des années 1990, il intègre la troupe théâtrale de sa paroisse ou il évolue dans des pièces religieuses pendant huit ans.


En 2009, il se joint au groupe cinématographique  » Les Puristes de Beriwood  », sous la houlette de Joel Etoabi et de Mérimé Césaire Ngoumtsop. En 2013, il rapproche du réalisateur Emmanuel Tama, directeur de la troupe Futures Lights, avec qui il a tourné dans les séries  » Ndola Longue Laam  » et  » Ciel sous terre  », et fait ses premiers pas au cinéma sous la direction du cinéaste dans le film  » 48 heures a vivre  ».
En 2016, il se fait remarquer dans le film  » Orphelia  » de Ghislain Twa et dans la première saison de la série Jugement dernier de d’Elvis Noulem. Il enchaine ensuite les apparitions dans des films comme  » Jeudi noir d’Antoine Marie Tela, Si c’était a refaire d’Elvis Bouapda aux cotes de Sandrine Zina, Le Cœur d’Adzaï de Stéphane Jung et Sergio Marcello, ou Shenanigans de Salem Kedy  ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La chanteuse Charlotte Dipanda, fait une belle déclaration a son homme

Next Story

 » Je ne veux pas qu’on me coupe les jambes, aidez-moi sil vous plaît  », M.Ibu appelle a l’aide.

Latest from Actu

Eniola Ajao <>

Eniola Ajao <<je craignais qu’aucun homme ne veuille m’épouser avec un enfant, alors j’ai décidé de