Le meilleur concert de l’année avec Didi B qui fait guichet fermé au stade  » FELICIA  »

Le meilleur concert de l’année avec Didi B qui fait guichet fermé au stade  » FELICIA  »


Apres Alpha Blondy en 1985, Didi B, vient de réaliser l’exploit de jouer à guichet fermé au stade Félix Houphouet Boigny ce samedi 3 mai 2025. Un concert historique pour les artistes de la nouvelle génération, surtout du rap ivoire. Ce fut le rêve de feu Dj Arafat qui vient d’être réalisé par Didi b.


Dans son titre ‘’ 2025’’ il disait : « Inchallah en 2025 on fera le plein du stade’’. C’est chose faite depuis ce samedi 3 mai 2025. En le faisant, Shogun ne réalise pas que son rêve, mais celui de toute une génération. Celui de feu Dj Arafat, leader de cette génération, arraché trop top à l’affection des siens. C’etait également son rêve de jouer à guichet fermé au stade. Mais de l’a ou il se trouve, il pourra être fière de Didi B.
S’inscrivant dans cet hommage, Mojaveli, a laissé planer l’ombre du ‘’ yôrôbô’’ sur ce concert historique. C’est d’ailleurs, sur son titre ‘’ Arafat level 2.0´’ qui a présenté ses 3 certifications obtenues. Il s’agit de Disque de diamant pour l’album HISTORY, DISQUE D’Or et Platine pour DIYILEM & BAZAROHFF.


En brandissant fièrement ces trophées, il les a dédiés au public, à ses fans de la conspiration, au rap ivoire et à la musique ivoirienne.
L’ambiance était très électrique au sein du mythique stade tout au long du concert. Chorégraphie et mise en scène orchestrée par George Monboye et Mike Danon étaient bien exécuté par des danseurs structurés. Après une entrée fracassante sur son titre ‘’ 2023´’, l’artiste a plongé le public dans un étreint d’émotion avec un hommage rendu à sa défunte mère, Pehoula Zerehoué. Sa petite sœur Yilim, son épouse, Saraï D’Hologne et son père, Abou Bassa, se sont joints à ce moment d’intense émotion.
Après cet étape, Didi a réveillé le Barazoth en lui, pour enchaîner avec ses titres au beat accéléré tels que ‘’ Batman’’ , ‘’ 2025’’ , ‘’ Tala’’ et bien d’autres titres qui ont tenus le public en haleine.


Sur scène, Shogun Bayo, a reçu le soutien de plusieurs artistes dont la team Paiya, le groupe révolution, Debordo Leekunfa et l’es inconditionnels Kiff no beat, le groupe symbole générationnel. Les artistes montants tels que Doupi Papillon, Ste Milano, Sindika, Widgunz, ont aussi eu leur moment d’étincelles aux côtés de Didi B.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Regina Daniels et son ex Somadina Adinma

Next Story

Quelques photos de Geneviève Nnaji qui fête son 46e anniversaire

Latest from Articles