Black M a rencontré sa femme Léa Djadja à la fin des années 2000. Depuis, le couple s’est marié et a eu deux enfants. Au cours d’un entretien accordé à Gala.fr, le chanteur a accepté de revenir sur sa rencontre avec sa moitié.
En 2009, alors qu’il évolué encore avec Sexion d’Assaut. Black M croise la route de Léa Djadja, qui travaille comme maquilleuse sur le tournage du clip du groupe de musique. Tous les deux se rapprochent et ne tardent pas a comprendre qu’ils sont attirés l’un par l’autre.
» C’était assez évident en fait » , se remémore le rappeur, » Quand je l’ai rencontrée, j’avais l’impression qu’on se connaissait déjà . Dès le début, on se parlait comme un couple qui se connait, alors qu’on ne se connaissait pas ! (rires), raconte l’intéressé. Trois mois seulement après ce coup de foudre, Blanck M et Léa Djadja se disent OUI . » C’est vrai que c’est allé très vite entre nous », admet l’ancien membre de Sexion d’Assaut, qui a tout de suite ressenti un feeling particulier avec celle qui est aujourd’hui son épousé.
finalement l’avenir leur a donné raison. Quatorze ans après leur mariage. les deux amoureux sont toujours heureux ensemble » Résultat, ce n’est pas parce que qu’on s’est marié au bout de trois mois que ça n’a pas duré. Aujourd’hui ça fait 14 ans, on a deux enfants, Isaac et Sinaa et tout va bien , respectivement âgés de 10 ans et 2 ans ». Un avis que semble partager Léa Djadja : » Il y a des évidences, et lui en était une « , confie-t-elle, en octobre dernier, dans les colonnes de Télé Star. « J’ai rencontré mon mari à l’âge de 19 ans, et nous nous sommes mariés au bout de trois mois. …Jai écouté mon instinct et me suis laissée porter par mes sentiments dans chaque décision conjugale, au point parfois de m’oublier. À chaque difficulté, nous avons su réadapter notre relation, nous écouter, nous comprendre, communiquer… », détaillait l’experte beauté de M6 dans son livre Apprendre à s’aimer en 365 jours (Éd. Marabout).