Le président du » syndicat », Suspect 95 vient de se trahir marié discrètement avec sa nouvelle compagne et manager française, Charline Fret en France.
Suspect 95 a officialisé sa relation avec son manager, Charline Fret. Les internaute sont été pris de court dans la nuit du mardi 12 septembre avec une image publiée sur sa page Facebook par le rappeur ivoirien, Suspect 95 avec son nouveau manager et compagne, Charline Fret, habillé dans une robe de mariée. Le président du »syndicat » a accompagné la photo d’un post qui en dit vraiment long. » C’est fait, y’a plus affaire de transport dans mon affaire, nous sommes ensemble pour la vie », a-t-il écrit.
L’artiste donnait l’information de son mariage scellé en France avec celle qui lui a redonné l’amour deux ans après le décès de sa femme avec qui il a eu une fille. Mieux, une vidéo bien illustré et publié par Oko Sisis, est venue véritablement confirmer cette union entre les deux amoureux avec une légende très claire. » Désormais Mr et Mme Gui. Merci pour vos bénédictions », a déclaré Suspect 95.
Des amis, des artistes et fans du rappeur ont automatiquement sauté sur l’occasion pour adresser des messages de félicitations et de vœux chaleureux au couple sur les réseaux sociaux.
Charline Fret est de la nationalité française, elle n’est pas que sa compagne, elle est spécialisée dans la production phonographique, le marketing, la négociation de contrats.
Diplômée d’un Master en Droit International d’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, d’un Master 2 en Droit de Communication, Culture et Innovation de l’Université Paris-Sud, Charline a travaillé dans le label Universal Music Africa en tant que responsable des affaires juridiques et commerciales qui est par ailleurs le label de Suspect 95.
Suspect 95 de son vrai nom Guy Ange Emmanuel, est un rappeur, chanteur, auteur-compositeur et interprète ivoirien né le 15 aout a Abidjan.
Dès son jeune âge, il joue a des jeux vidéo, d’où le nom suspect en référence a son personnage favori, c’était Def Jam: Fight New York, où le personnage s’appelle » Suspect » dont il ajoute l’année de sa naissance 95, ce qui donne son nom de scène Suspect 95.
Passionné de poésie, il commence à écrire ses premiers textes de Rap en classe de 3e au collège moderne de Cocody à Abidjan. Champion des concours de freestyle de son école, il est considéré comme le meilleur des élèves de son école, relayé par la suite par son quartier d’enfance Cocody t enfin c’est toute la ville qui parle des prouesses de celui qui deviendra l’une des figures incontournables du Rap Africain. En classe de Première, il est repéré par Bebi Philip qui l’invite sur son single «Demain t’appartient», une chanson pour l’effort de paix en Côte d’Ivoire secouée par la guerre. Grâce à cette chanson, il participe à la caravane de paix, il sillonne tout le pays aux côtés de Meiwey, Bailly Spinto et d’autres grands noms de la musique ivoirienne.
Félicitations au couple Gui