» Beyoncé, la fille du Président » est un film réalisé par Frank Rajah Arase qui relate les mésaventures amoureuses entre un jeune homme, Raj qui n’est autre que le beau Van Vicker et deux jeunes femmes, Beyoncé (Nadia Buari) et Ciara (Jackie Agyemang).
Beyoncé est la fille du Président du Ghana, belle, riche, fille unique, elle obtient TOUT ce qu’elle veut… Un jour, alors que Beyonce fait du shopping en compagnie de ses bodyguards, elle tombe sous le charme d’un beau jeune homme, Raj. Celle-ci décide donc de l’aborder puis lui propose de payer la facture de ses courses. Alors que Beyoncé tombe amoureuse de Raj, ce dernier est en fait à la recherche d’une jeune femme qui lui a sauvé la vie quelques jours plus tôt, Ciara. Orpheline de père et mère, Ciara vit avec sa petite sœur Deby et chante dans un bar le soir pour subvenir à leurs besoins.
Finalement, Raj retrouve Ciara et souhaite la remercier de lui avoir sauvé la vie en l’invitant déjeuner le lendemain de leurs « retrouvailles ». C’est le début d’une belle histoire d’amour entre les deux protagonistes. Mais voilà, Beyoncé, la fille du Président veut et ne jure que par Raj.
Sous la pression de sa mère qui n’apprécie pas Ciara parce qu’elle n’est pas de leur rang social, Raj se met alors à jongler avec les deux femmes jusqu’à ce que la vérité éclate.
Déterminée à tout faire pour avoir Raj pour elle SEULE, Beyoncé décide d’utiliser tous les moyens nécessaires pour mettre fin à la relation de Raj et Ciara.
Beyoncé
Beyoncé de son vrai nom Nadia Buari, née le 21 novembre 1982, est une actrice ghanéenne. Elle a été nominée par deux fois meilleure actrice dans un rôle principal aux Africa Movie Academy Awards de 2009.
Buari fait ses premiers pas à la télévision nationale ghanéenne avec la série télévisée Games People Play vers la fin de l’année 2005. Son premier film majeur était » Mummy’s Daughter », après quoi, elle a joué dans Beyonce: » The President’s Daughter ». Son rôle de « Beyonce » a été l’un de ses principaux succès lui ayant permis de se faire connaître. Sa carrière cinématographique a commencé avec son rôle dans la série télévisée » Games People Play » en 2005, dont elle a été nommée meilleure actrice . Elle a joué dans plus de 20 films.
En 2013, elle sort son propre film intitulé » The Diary of Imogene Brown
En 2013, Buari est devenue ambassadrice chez Tablet India Limited
n janvier 2014, elle est sortie avec l’acteur de Nollywood, Jim Iyke. Elle a été mariée à un Libanais dont le nom n’est pas identifié. Selon certaines publications, Nadia Buari aurait mentionné dans une interview que Van Vicker est le père de ses quatre enfants, dont ses jumelles. Beaucoup pensent qu’il pourrait aussi être son mari non identifié.
Nadia Buari est mère de quatre enfants dont elle cache toujours les visages sur les médias sociaux.
Raj
Joseph Van Vicker, mieux connu sous le nom de Van Vicker, est un acteur ghanéen né le 1er aout 1977 au Ghana.
Il joue souvent le rôle du personnage principal de romances, la plupart du temps mis en scène auprès des actrices Jackie Aygemang et Nadia Buari, ce qui leur a valu le surnom du » Navanckie trio »
Van est né d’une mère ghanéenne/libérienne et d’un père néerlandais. Son père décède alors qu’il n’a que six ans. En interview, il se considère comme étant un citoyen du monde car il fut élevé en différents endroits du globe.
Van a fréquenté l’école de la bourgeoisie ghanéenne la Mfantsipim School.
Van Vicker est l’un des acteurs les plus connus de l’industrie du cinéma africain. Apres un job a la télévision, il acquit sa notoriété en tournant en 2003 dans la série » Suncity », traitant de la vie d’étudiant a la fac. Son rôle dans le film » Divine Love » lui procura un succès international ( Afrique et diaspora), et l’installa comme étant l’acteur » romantique » attitré des comédies romantiques ghanéennes. Depuis, il a été nomme et a gagné de nombreux prix, émis par l’industrie du cinéma ghanéen, africain et britannique.
Van Vicker est marié et père de 3 enfants.
Ciara
Jackie Appiah de son vrai nom, est une actrice Canadienne ghanéenne, Jackie Appiah née le 5 décembre 1983 a Toronto, en Ontario au Canada. Elle fait son enfance au Canada et déménagé au Ghana avec sa maman a l’ âge de 10ans. Le père de Jackie Appiah est Kwabena Appiah le frère cadet de feu Joe Appiah, un célèbre avocat a Kumasi résidant actuellement a Toronto, Ontario, Canada.
Pour son travail dans d’industrie cinématographique, Jackie Appiah a reçu plusieurs prix et nominations comme les prix de la meilleure actrice dans un rôle principal aux Africa Movie Academy Awards 2010, et Meilleure actrice dans un rôle aux Africa Movie Academy Awards en 2007. Jackie Appiah a reçu deux nominations pour la meilleure actrice dans un rôle principal et la meilleure actrice a venir aux Africa Movie Academy Awards en 2008.
Jackie Appiah commencé a devenue fréquenté lorsqu’elle a été invité par Edward Seddoh Junior, l’écrivain de » Things We Do For Love », ou elle a joué le rôle d Enyonam Blagogee. Apres elle a participé a » Tentacles », » Games People Play », » Sun-City » et de nombreuses autres séries télévisées.
Jackie Appiah se rappelle qu’elle était très timide pour la première fois qu’elle est allé sur le plateau » C’était une production cinématographique de Venus intitulé Divine Love et je devais jouer le rôle de Kate, la protagoniste. Je ne pensais pas avoir fait trop bien. J’ai fouillé mais beaucoup de gens ne l’ont pas remarqué ». Malgré sa nervosité, la première minuterie a dit qu’elle avait réussi a intimider tout le monde.
L’actrice a déclaré que sa meilleure partie était dans » Mummy ‘s Daughter de Venus Films. Le film parle d’une histoire de la famille Bartels ou elle a interprété le rôle de la princesse, la fille. » J »ai adoré la façon dont j »ai agi et jetais satisfait du rôle que j » ai joué. Jackie Appiah voit maintenant l’industrie cinématographique locale comme ayant changé pour le mieux. Elle pense que d’autres verront son ultime succès.
L’actrice Jackie Appiah était mariée en 2005 avec Peter Agymang. Il s ont divorcé après trois ans de mariage, Jackie a eu un fils au nom de Damien Agymang.
Actuellement Damien Agymang est le seul enfant, fils, de la célèbre actrice ghanéenne Jackie Appiah.