L’histoire déchirante de Blaise Option et ses enfants jumeaux

/

L’histoire déchirante de Blaise Option et ses enfants jumeaux.

Aucune description de photo disponible.

Le célèbre réalisateur camerounais Blaise Option a partagé avec son public l’histoire de sa vie et ses enfants. Des révélations déchirantes.
La fête des mères qui a eu lieu au Cameroun le 30 mai à vu toutes les stars célébré leurs mères ou leurs enfants.

Aucune description de photo disponible.

 

Un partage plein d’amour que chacun a su exprimer à sa manière. Mais apparemment cette célébration a aussi concernée l’acteur et réalisateur Blaise Option. Le père de jumeaux qu’il est n’a pas attendu la fête des pères. Ces enfants âgés aujourd’hui de 21 ans lui ont souhaité « bonne fête des mères ».

Aucune description de photo disponible.

« Dimanche dernier, mes enfants m’ont souhaité bonne fête des mères. J’ai rigolé et je les ai demandé pourquoi ils me souhaitaient bonne fête des mères ? Ils m’ont répondu que j’ai été leur mère et père pendant longtemps avant que mon épouse ne prenne la relève. Cela m’a tellement touché et mes larmes ont commencé à couler, je ne pleurais pas parce que leur maman est morte en leur donnant naissance en l’an 2000 alors que je n’avais que 23 ans et moi aussi orphelin, non. C’était juste les larmes de joie, les larmes de joie parce que je peux dire aujourd’hui après 21 ans que j’ai réussi ?? » a-t-il raconté sur sa page Facebook.

Aucune description de photo disponible.

Une histoire vraiment touchante qui a émue ses followers. La go de l’acteur était donc décédée sur son lit d’accouchement il y a 21 ans. Les jumeaux, une fille et un garçon, sont fiers de leur père qui a su les élever avant de se marier par la suite. Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer tout leur soutien à la petite famille.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

« Maîtresse d’un homme marié » : Lala devient seconde épouse dans la vraie vie

Next Story

L’acteur camerounais Daniel Nsang a affiché sur sa page Facebook des propos qui ne vont pas plaire à la gent féminine.

Latest from Actu