Maï la Bombe n’est toujours pas mariée, elle nous explique le pourquoi  » je n’en cherche pas…  »

Maimouna Koné est une actrice ivoirienne. Ancienne actrice de  » Faut pas fâcher  », est originaire de la ville de Tarifé.
Koné Maïmouna qui a hérité du sobriquet de  » Maï la Bombe  » a l’issue d’une prestation époustouflante dans une édition de la série faut pas fâcher . Elle apparue dans plusieurs films africain.


Mai la Bombe est-elle mariée ?
La comédienne a donné sa réponse de façon très claire :  » je ne me suis pas mariée, je n’ai pas encore eu un homme  » . La célibat de la talentueuse comédienne vient donc de l’a mais pour autant, elle n’est pas dans le désespoir :  »…Mais je n’en cherche pas. Je suis très bien dans mon coin  ».
Signalons que Maï la Bombe totalise presque 40 ans de présence dans le milieu artistique. Elle est depuis quelques années passé derrière les cameras pour diverses productions.
Maï la Bombe a également tourné dans la série  » Ma famille  » d’Akissi Delta. Elle tient le rôle de la petite sœur de Michel Gohou.


Pour rappel, la série  » Ma famille  » est une série télévisée ivoirienne qui met en scène les relations conjugales et familiales dans le contexte des tensions qui surgissent entre la modernité occidentale et la vision traditionnelle.
Créée en juin 2002 par Akissi Delta, la série fut produite par Lad Production, et st diffusée sur La première, Africable, la télévision Gabonaise, RTGA.
Akissi Delta a reçu le prix de la meilleure scénariste en 2008 par le bureau Ivoirien du droit d’auteur (BURIDA).
Cette série était diffusée tous les dimanches à 19 heures 30 sur la Première.
Marie Laure sera éloignée de la scène, puis rongée par ce mal qui l’a clouée dans son lit pendant plus de 6 mois , avant de l’emporter finalement.


Elle a joué le rôle de  » Madame  » dans la série « Super flics ». « Super flics » est une comédie policière qui nous vient tout droit du Burkina Faso. Réalisée par Issa Traoré de Brahima et Aminata Diallo Glez, elle regroupe au fur et à mesure des épisodes des célébrités du théâtre et du cinéma africain.
Tournée à la fois au Burkina Faso et en Côté d’Ivoire, cette série de 32 épisodes produite par Jovial’s Production suit les aventures de Marc et Malika un duo de policiers peu conventionnels qui mènent la vie dure aux criminels…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Regina Daniels parle de sa vie de couple  » Mes sourires lui sont très chers !  »

Next Story

Découvrez tout ce que vous ignorez sur l’acteur nigérian, Frederick Léonard

Latest from Actu