Majid Michel et sa femme : du début à aujourd’hui

Majid Michel est un acteur ghanéen très célèbre, connu pour ses rôles dans des films romantiques et dramatiques à la fois au Ghana (« Ghallywood ») et au Nigeria (« Nollywood »). Il est né le 22 septembre 1980 à Accra, d’un père libanais et d’une mère ghanéenne. Il a grandi avec plusieurs frères et sœurs et s’est fait connaître dès son jeune âge dans l’industrie cinématographique ouest-africaine.

Majid a commencé sa carrière d’acteur autour des années 2000 et est devenu célèbre après son rôle dans la série télévisée Things We Do for Love et plusieurs films populaires comme Divine Love.
Au début, il était souvent casté comme le “bad boy” romantique, un séducteur charismatique dans de nombreuses productions de cinéma africain. C’est ce type de rôle qui a forgé son image publique de cœur brisé, malgré sa vie personnelle qui était très différente.

Rencontre et mariage avec Virna Michel
C’est sur un plateau de tournage qu’il a rencontré Virna Michel, avec qui il entame une relation amoureuse très tôt dans sa carrière.
Mariage
Majid Michel et Virna se sont mariés en 2005, après avoir construit une relation solide loin des projecteurs.

Renouvellement des vœux
En 2015, le couple a célébré 10 ans de mariage en renouvelant leurs vœux lors d’une cérémonie intime à Accra, entourés d’amis, de proches et de quelques célébrités.
Contrairement à ce que son image au cinéma pouvait laisser penser, Majid a toujours souligné publiquement que sa relation avec Virna est basée sur le respect, la fidélité et l’engagement sincère.

Majid et Virna ont construit une belle famille ensemble. Ils ont quatre filles, dont certaines sont rarement montrées dans les médias car le couple choisit de préserver leur vie privée.
Majid a souvent parlé avec fierté de sa famille, affirmant que sa femme a été un pilier essentiel dans sa carrière et dans sa croissance personnelle

Majid a souvent répété dans des interviews qu’il n’a jamais été infidèle et qu’il n’a jamais eu de maîtresse, malgré les rumeurs ou la perception publique due à ses rôles. Il affirme que sa femme est la seule femme qu’il aime réellement.

