Mama G Brise le silence sur la m@rt tragique des Acteurs de Nollywood

/

Mama G Brise le silence sur la m@rt tragique des Acteurs de Nollywood

L’insouciance et la négligence sont à l’origine des décès incessants des stars de Nollywood

L’actrice vétéran de Nollywood, Patience Ozokwor, populairement appelée Mama G, a révélé les causes profondes des décès incessants parmi les acteurs de Nollywood.

Mama G, qui a fait cette déclaration à Lagos au cours de la semaine, a imputé les décès à l’insouciance et à la négligence des acteurs.

Elle a également expliqué pourquoi elle avait fondu en larmes lors des funérailles du regretté acteur comique John Okafor, plus connu sous le nom de M. Ibu, qui ont eu lieu dans sa ville natale de l’État d’Enugu à la fin du mois dernier.

Veteran Nigerian actor, Okafor, 'Mr Ibu' dies at 62. Did you know the  following things about him? | Zambia Monitor

« Quand vous faites quelque chose qui vous plaît, vous ne vous souciez pas de votre santé. Une fois que vous avez de la vie en vous, vous continuez à faire ce que vous faites. Et c’est quelque chose qui rapporte à votre corps. »

« Certaines personnes sont tellement négligentes que lorsqu’elles sont malades, au lieu d’aller à l’hôpital pour un contrôle médical, elles préfèrent se rendre dans une pharmacie ou un pharmacien pour acheter un analgésique. Avec moi, ce n’est plus sûr. »

« Je ne sais pas combien de personnes pensent comme moi. C’est pourquoi j’ai mis cela sur le compte de la négligence. Nous essayons de mettre des sourires sur les visages des gens tout en oubliant de prendre soin de notre santé », a ajouté Mama G.

Expliquant pourquoi elle avait fondu en larmes lors de l’enterrement de M. Ibu, Mama G a déclaré qu’elle avait réalisé que l’acteur était parti pour toujours lorsqu’elle s’était approchée de son cadavre et l’avait appelé par le nom qu’elle avait l’habitude de l’appeler, mais il n’avait pas répondu.

« À ce moment-là, j’ai fondu en larmes. Ce n’est pas parce que je m’attendais à une réponse de sa part, mais c’est lorsque j’ai réalisé que cet homme était parti pour toujours », a-t-elle déclaré.

Elle a exhorté ses collègues à apprendre à se soumettre à des examens médicaux réguliers et à limiter certains comportements préjudiciables à leur santé.

Elle se souvient de sa rencontre avec son Créateur, qui a transformé sa vie et lui a demandé de travailler pour Lui.

« C’est en 2016 que Dieu m’a appelé à travailler pour Lui. À l’époque, j’étais enseignant dans l’église, mais je ne montais pas en chaire. Ce n’est pas quelque chose que je peux expliquer.

« Dieu m’a demandé de me séparer de moi pour qu’Il ​​veuille me parler. Je pensais que quelqu’un me parlait, mais j’ai découvert que c’était une voix qui venait de quelque part.

Ozokwor: Nollywood's Mama G

« Il m’a fallu du temps pour accepter de me soumettre pendant 21 jours et cela a été prolongé à 30 jours. Mon fils m’a rappelé que le maître de ma vie me demandait de me séparer pendant 21 jours et que je ne voulais pas céder à son appel et qu’il pourrait le faire 100 jours.

« À ce moment-là, je suis entré tranquillement et au moment où je suis sorti de ces 30 jours, j’étais devenu une personne changée. Et comme j’ai su que c’était Lui qui m’avait appelé, Il a créé une plate-forme pour que je puisse apparaître sur scène pour donner un témoignage de ce qu’Il ​​a fait avec moi pendant 30 jours. Pendant que je donnais le témoignage, les gens ont commencé à tomber sous l’onction.

« Après cette rencontre, d’autres pasteurs et évangélistes ont commencé à m’inviter à participer à leurs programmes. C’est ainsi que je suis devenue évangéliste », raconte-t-elle.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

DES revelation terrible sur Vanessa Quiñones Romo

Next Story

Mario Cimarro virez de Telemundo pour Agress*on

Latest from Actu