Manuel Landeta Ruiner a cause du covid
José Manuel Goenaga Jassan ( Mexico , 5 octobre 1958), connu artistiquement sous le nom de Manuel Landeta , est un acteur de feuilleton mexicain. Ses deux enfants sont Imanol Landeta et Jordi Landeta
Biographi
Manuel Landeta a commencé sa carrière d’acteur à l’âge de 17 ans dans le feuilleton Donde termina el camino . Sept ans plus tard, il faisait partie du casting du feuilleton Televisa La Pasión de Isabela . Deux ans plus tard, il obtient son premier rôle principal dans Martín Garatuza , le personnage du même nom dans une histoire qui se déroule dans le Mexique vice-royal . Il participe également aux œuvres José le rêveur (1983) et Loco por ti (2000). En 2001, il enregistre son album Mírame et en 2004, il réalise ses deux premiers films.
En 2005, elle a participé à Dancing for Mexico et en 2006 à Dancing for the Wedding of My Dreams . Participe à la pièce Anita la huerfanita avec Ana Layevska . En 2008, il participe à la série Los simuladores avec le personnage de Franco Milan, ainsi qu’en 2009 à la deuxième saison avec le même personnage.
Il a joué dans le feuilleton Teresa jouant le rôle de « Licenciado Rubén Cáceres », qui est devenu populaire dans le feuilleton pour être une idole mature.
PARLONS DE FORTUNE
Manuel Landeta a avoué que les choses ne se sont pas bien passées pour lui pendant l’actuelle crise du coronavirus, car même s’il cherche à prendre soin de sa santé, son économie serait affectée.
La crise du coronavirus a touché de nombreuses personnes, tant pour des raisons sanitaires que financières, car non seulement ceux qui ont perdu leur emploi ont souffert, mais aussi les propriétaires d’entreprises .
Comme l’explique l’acteur Manuel Landeta , qui a eu beaucoup de mal ces derniers temps, car il a déclaré que les entreprises de ses enfants, Yordi et Imanol, ont dû procéder à des réductions de personnel, ce qui les a amenées à s’endetter pour pouvoir verser une rémunération à ses salariés .
Ils ont beaucoup d’employés et ils doivent liquider, ils s’endettent pour payer les liquidations, pour rester en dessous de zéro, parce qu’ils contractent des dettes pour pouvoir liquider leurs travailleurs par la loi », a déclaré Manuel Landeta à propos de la situation de ses enfants.
Manuel a également avoué qu’il s’est également retrouvé sans travail et que, malgré une somme d’argent économisée, il est conscient qu’elle sera bientôt épuisée.
Entre autres choses, l’artiste a souligné qu’il préfère vivre sans ressources financières plutôt que de risquer sa santé, puisqu’il a déclaré qu’il préférait refuser l’opportunité de participer à une pièce de théâtre de peur de tomber malade.
La richesse d’une icône du divertissement
Parler de Manuel Landeta, c’est faire référence à une figure aux multiples facettes qui a su diversifier ses talents dans le domaine du divertissement. Depuis ses débuts dans le monde artistique, Landeta a connu du succès dans les feuilletons, le théâtre et même le chant. Tout au long de sa longue carrière, il a bâti un patrimoine qui suscite la curiosité. Bien que l’on sache qu’il jouit d’un niveau de vie conforme aux réalisations d’une star de son calibre, il est important de se demander : quelle est la valeur nette de Manuel Landeta ?
Pour savoir quelle est la fortune de cet acteur et chanteur important, nous avons enquêté sur plusieurs sources. Selon les données combinées des rapports financiers et des estimations réalisées par des experts en finance de célébrités, on estime que Manuel Landeta a une valeur nette qui pourrait varier entre 1 et 5 millions de dollars américains. Cette somme considérable est le produit de son travail constant et de sa polyvalence pour s’adapter à divers genres et formats de divertissement.