Nadia Buari nous dit les raison pour lesquelles elle ne montre jamais le visage de ses enfants.

Nadia Buari nous dit les raison pour lesquelles elle ne montre jamais le visage de ses enfants.


Nadia Buari née le 21 novembre 1982 à Sekondi-Takoradi (Ghana), Nadia Buari est une figure majeure du cinéma ghanéen. Elle détient un diplôme en arts de la scène de l’Université du Ghana et a brillé dans plus de vingt films, dont Diary of Imogen Brown, avec de nombreuses nominations aux Africa Movie Academy Awards.


L’actrice ghanéenne et mère discrète dans les médias, a surpris ses fans en 2019 en révélant qu’elle était mariée et avait quatre filles, des jumelles nées en février 2015, une autre enfant en février 2017, et une quatrième en janvier 2018 .


L’actrice explique qu’elle souhaite préserver une frontière claire entre sa vie publique (incarnant un personnage à l’écran) et sa vie privée. Elle estime que ses enfants sont encore trop jeunes, innocents, et non conscients des effets potentiellement nocifs de l’exposition médiatique.


Elle confie également qu’elle n’est pas une star de la télé-réalité et que ses enfants n’ont jamais demandé à être sous les projecteurs. Les photographies publiées sont volontairement prises de dos ou floutées.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Les magnifique enfants de l’actrice Mercy Johnson

Latest from Articles