Acteur vétéran, Pete Edochie a réagi à la controverse entourant son fils, Yul Edochie, qui a récemment annoncé la naissance de son nouveau fils, né de sa collègue et actrice, Judy Austin, qui avait auparavant deux enfants d’un autre mariage.
Pete Edochie serait déçu que son fils, Yul ait eu un enfant avec quelqu’un d’autre, après avoir eu quatre enfants de l’épouse légitime de plus de 16 ans, May.
Le vétéran Pete Edochie a maintenant donné un ultimatum à la nouvelle épouse, en disant: « Je veux que le monde entier et les Nigérians comprennent qu’en tant qu’homme Igbo, je ne soutiens jamais les actions de mon fils et en tant qu’homme d’État, je ne reconnais que sa première femme, May comme la seule épouse authentifiée de mon fils, le reste est banni d’entrer dans ma maison « notant que marier deux femmes ne confère à personne un statut viril .
Pete Edochie a également déploré en disant: « Dès que Yul était encore enfant, il ne m’a jamais écouté. « Je ne suis pas choqué qu’il ait un fils à mon insu. Un enfant qui n’écoute pas son père finit par raccourcir sa durée de vie.
Au milieu des réactions qui ont éclaté en ligne après que l’acteur de Nollywood , Yul Edochie, a annoncé la naissance de son fils avec sa copine devenue épouse, un ancien message sur les réseaux sociaux a refait surface en ligne.
Dans le message, Yul Edochie a rappelé comment sa femme May Edochie avait souffert avec lui alors qu’elle n’avait pas d’emploi durable au début de leur mariage.
Yul Edochie a déclaré que, quelle que soit sa situation financière, sa femme a déclaré qu’elle s’en sortirait et ne le frustrerait jamais un seul jour au cours des 16 années de leur mariage.
Il a ajouté qu’ils vivent heureux et que différentes choses fonctionnent pour différentes personnes.
Dans ses mots : Je n’avais pas d’emploi durable quand je me suis marié. Elle a dit qu’elle s’en sortirait. Elle ne m’a jamais frustré un seul jour. Cela fait maintenant 16 ans de mariage. Nous sommes heureux. Différentes choses fonctionnent pour différentes personnes.