Que devient Chaka de la série ivoirienne  » Invisibles  »

Chaka de son vrai nom Ali Cissé né le 16 avril 2004, Chaka est d’un père burkinabé, Mamoudou Cissé et une mère ivoirien Masadji Kone .
Chaka acteur principal de la série invisibles, le petit frère d’Hadjara, fils de Cissé et de Khadidja, ami de Timo, membre de la bande de kouess, fondateur et chef de la bande des » Microbes » de Yopougon, ennemi de Kouess. Âgé de 13 ans dans le film.
le jeune acteur dit être menacé après la diffusion de la production dans laquelle il jouait le rôle de chef de bande. Il y a des gens qui prennent pour un microbe. Je leur dit que j’ai joué le rôle d’un microbe » jeune délinquant » mais je n’en suis pas un indique Chaka.


La menace est sérieuse, le jeune homme explique que certaines personnes n’arrivent pas a faire la différence entre incarner un rôle dans n film et la réalité.
Comme illustration de ses menaces, le jeune Chaka raconte sa récente mésaventure avec Timo un autre acteur du film » En balade Timo et moi a Abobo derrière rail, nous sommes surpris par un passant qui s’est mis a alerter tout le monde » Voila deux microbes, fuyez sinon ils vont nous tuer ». » Un jeune homme nous a menacer avec une machette et a exigé qu’on quitte les lieux. Nous avons fui, Moi et Timo »


A la demande de savoir s’il se sent en danger, Chaka a affirme sans hésiter » Oui, ma vie est en danger » . L’acteur révèle aussi que certaines personnes viennent chez lui pour le menacer. Et pourtant, Ali Cissé ne fait que répéter a qui veut l’entendre qu’il n’est pas un délinquant » Je connais des microbes mais ils ne sont pas mes amis ».
Pour rappel, Invisible est une série télévisée ivoirienne en dix épisodes 52 minutes, réalisée et créé par le scénariste Alex Ogou, co-produite par Canal+International et produite par TSK STUDIOS, avec le soutien du Fonds Image de la Francophonie (OIF) et de CFI, l’agence française de développement médias. Elle fut diffusée du 29 octobre au 26 novembre 2018 sur Canal+ Afrique. Ce film dramatique et d’action, dénonce le phénomène infernal d’une bande de jeunes délinquants dénommé  » Microbes  » , qui sèment la terreur dans certaines communes populaires d’Abidjan. Aussi, il propose des solutions concrètes pour éradiquer ce fléau. Le 15septembre 2018, cette série a remporté le prix de la meilleure fiction francophone étrangère de la 20eme édition du festival de la fiction Tv de la Rochelle en France.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

 » Je ne veux pas qu’on me coupe les jambes, aidez-moi sil vous plaît  », M.Ibu appelle a l’aide.

Next Story

Eudoxie Yao et Grand P vont-ils se marier réellement ? Découvrez tous les détails de cette histoire

Latest from Actu